| ||||||||
Petit astucien | Bonjour J'ai un problème depuis l'installation de ce simulateur sous Windows 7 64 bits, le son ATC est très saccadé voire très souvent pratiquement inaudible (répétition du même mot , et la phrase n'est pas du tout lue dans son intégralité). Pour le son ambiant (moteurs, autres avions, alertes sonores...), pas de problème. Je possède une carte son Sound Blaster XFi titanium. Il doit s'agir d'un problème de configuration quelque part mais j'avoue que je nesais comment procéder aux réglages nécessaires. Merci pour votre aide précieuse.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | En fait , mon système était corrompu. J'ai réparé windows 7 par une installation et tout est rentré dans l'ordre. | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour SILMAN J'ai le même problème que le tien avec FSX mais moi je suis sous Win XP Pro service Pack 3 etc... Comment tu as fait pour réparer ton windows, qu'est ce qui était corrompu? | |||||||
Petit astucien | Bonjour pillule66 Je n'ai pas ce qui Útait Ó l'orgine de ce problÞme. J'ai fait une rÚparation du systÞme Ó partir du CD de Windows et tout est rentrÚ dans l'ordre | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|