> Tous les forums > Forum Multimédia
 problème son avec Casque/micro
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Freddic
  Posté le 06/02/2004 @ 19:51 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Salut, J'ai fait l'acquisition d'un casque/micro pour pouvoir parler sur MSN et autres. Il y a du son lorsque je parle mais je n'entends pas mon interlocuteur. Ma connexion du casque se fait par des fiches que je mets sur ma carte son. Actuellement il y a une fiche pour les enceintes, une pour le micro, et une pour le casque. Tout fonctionne sauf le casque !!! Quelqu'un a t il une idée ? Merci
Publicité
flit
 Posté le 06/02/2004 à 22:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
salut essai ceci pour voir panneau de configuration/multimedia/audio puis dans les proprietes avance de l'onglet lecture tu arrive sur une fenetre haut parleurs en bas essai de changer si tu trouves haut parleurs de casque ou un trucdans ce genre
Freddic
 Posté le 07/02/2004 à 07:44 
Petit astucien
Je suis sous XP et pas de "Multimédia".[triste]
PrisLy
 Posté le 07/02/2004 à 09:14 
Petit astucien
Bonjour ! Sous XP tu peux aller voir dans démarrer-accessoires-divertissement-controle du volume ! regarde si rien nest "muet" ! a+
Freddic
 Posté le 07/02/2004 à 12:59 
Petit astucien
Je ne trouve pas le menu "accessoire" mais dans l'icone "volume" rien n'est en mode muet ! [boom]
lyophi
 Posté le 07/02/2004 à 23:40 
Petit astucien
Salut freddic le chemin; Demarrer/panneau de config/Son voix et peri/Ajuster le volume.Ouvre l'onglet audio et dans lecture audio clique sur parametres avances et la tu devrais avoir tes haut-parleurs.
Freddic
 Posté le 08/02/2004 à 07:56 
Petit astucien
Merci. j'ai tout contrôlé ... mais toujours pareil !!! [crazy]
lyophi
 Posté le 08/02/2004 à 10:20 
Petit astucien
Actuellement il y a une fiche pour les enceintes, une pour le micro, et une pour le casque. Tout fonctionne sauf le casque
As-tu essayer de brancher ton casque sur la sortie enceinte? Sinon as-tu une carte sonintegree + 1 autre installee.@+
Freddic
 Posté le 08/02/2004 à 16:30 
Petit astucien
Effectivement cela fonctionne avec la prise casque sur la sortie enceinte. Je voulais simplement m'éviter cette manipulation. Mais ça fonctionne et c'est toujours ça de pris. Merci
Publicité
lyophi
 Posté le 08/02/2004 à 17:26 
Petit astucien
Une prise jack double sur ton entree enceinte devrait regler ce petit probleme. salut
Freddic
 Posté le 08/02/2004 à 17:29 
Petit astucien
Euh ... effectivement ! je me sents tout petit là ....
lyophi
 Posté le 08/02/2004 à 17:40 
Petit astucien
Et tu n'es pas le seul va, chaque fois que je regarde mon pc j'ai envie de lui mettre des tartes tellement il m'impressionne. @+
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
259,00 €PC Ankermann (Intel Pentium Dual Core, 8Go RAM, SSD 480Go, Win 10 + Office 2019) à 259 € livré
Valable jusqu'au 07 Mai

Amazon fait une promotion sur l'ordinateur de bureau Ankermann Silent PC Work à 259 € livré. Le PC est équipé d'un processeur Intel Pentium dual core à 2.7 GHz, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 480 Go, d'un lecteur DVD, d'un lecteur de carte mémoires et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits. Microsoft Office 2019 Pro en français est également fourni.

Ajoutez un écran (comme cet écran 24 pouces ViewSonic VA2418 (FullHD, IPS, 75 Hz) à 99,99 €) et un pack clavier souris (comme ce pack filaire Logitech MK120 à 17,99 €) et vous avez un PC complet à l'aise en bureautique et Internet. Garantie 2 ans.

> Voir l'offre
69,99 €Casque sans fil Sony WH-CH700NL Bluetooth avec réduction de bruit active à 69,99 €
Valable jusqu'au 07 Mai

Cdiscount fait une belle promotion sur le casque sans fil Sony WH-CH700NL Bluetooth qui passe à 69,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 120 €. Ce casque sans fil rechargeable (via micro USB) offre jusqu'à 35h d'autonomie. L'AINC (Artificial Intelligence Noise Cancelling) s'adapte à votre environnement, ce qui vous permet d'éliminer les bruits indésirables lors de vos voyages ou si vous êtes avec d'autres personnes dans une même pièce. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
16,49 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 16,49 €
Valable jusqu'au 07 Mai

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 16,49 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
PROBLEME AVEC MON CASQUE ET MICRO
Problème avec mon micro-casque
Probleme Casque Micro
soucis avec micro casque audio
Casque avec micro en Wifi
probleme avec photo cd dvd de luxe 2009 micro app
Problème Micro PLANTRONICS Audio 365 (casque)
Problème micro avec msn, skype etc...
problème de son,sur diaporama avec micro applica
[sortie son]problème avec micro sur x-fi
Plus de sujets relatifs à problème son avec Casque/micro
 > Tous les forums > Forum Multimédia