> Tous les forums > Forum Multimédia
 probleme son en capture video
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Chapa
  Posté le 14/02/2005 @ 20:07 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
je situe le probleme Matériel employé: caméscope analogique sony hi8 carte d'acquisition dc10+, carte son soundblaster pci 28 Windows xp ; pentium 4 logiciel studio 8.10.. Avant la capture j'ai pris soin de cocher l'alternative enrigistrement sur le controle de volume et de pointer l'entrée ligne de la carte son tant sous windows que dans studio 8 La vidéo est connectée s-vhs sur la carte dc10+; le son sur l'entrée ligne de la carte son. Je lance la capture en ayant coché sur le logiciel de studio la case s-vhs et la case capture audio Dès le début de la capture ces 2 cases se décochent et pas de son à la capture Si je retourne sous windows la case d'enrigistrement est repassée en mode lecture Je n'y comprends plus rien .pouvez vous m'aider.Chapa
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,15 €Lot de 2 Portes-clés de sécurité Resqme à 14,15 €
Valable jusqu'au 23 Septembre

Amazon fait une promotion sur le lot de 2 portes-clés de sécurité Resqme qui passe à 14,15 €. Recommandé par les pompiers et les forces de l'ordre, ce porte-clés contient un brise vitre très efficace, ainsi qu'un coupe ceinture de sécurité. De quoi évacuer rapidement une voiture lors d'un danger imminent.

> Voir l'offre
21,99 €Enceinte connectée Amazon Echo Dot (3ème génération) avec assistant Alexa à 21,99 €
Valable jusqu'au 25 Septembre

Amazon fait une promotion sur l'enceinte Amazon Echo Dot (3ème génération) qui passe à 21,99 € (au lieu de 49,99 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design. 

> Voir l'offre
46,99 €Meuleuse angulaire Bosch Professional GWS 7-125 à 46,99 €
Valable jusqu'au 23 Septembre

Amazon fait une vente flash sur la meuleuse angulaire Bosch Professional GWS 7-125 qui passe à 46,99 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 65 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Probleme lors de capture video avec KM Player
Problème son lors de capture vidéo d'écran
Problème capture video
probleme de capture de vidéo
probleme de capture video analogique
problème de son avec WinAVI Video Capture v. 2.0
problème capture vidéo VHS
problème de capture video
problème capture de video
Problème de capture vidéo