| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour
si je branche une TV sur la prise HDMI de mon PC, est-ce que je peux brancher un écran d'ordi aussi en DVI et les enceintes qui vont avec sur le mini jack de la sortie son derrrière la carte mère ?
l'idée est de me servir en alternance de l'un OU de l'autre...
Là actuellement le son ne marche pas sur l'écran PC et il fonctionne sur la TV en HDMI. Si je branche les enceintes du PC sur la sortie mini jack du panneau avant, ça fonctionne masi je ne l'ai plus sur la télé. Un conflit entre la carte son realtek et le HDMI ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Hello ! Je ne suis pas sure que tu puisses sortir le son sur 2 sorties son différentes. Sous win7, tu peus choisir le périperique de lécture entre HDMI, Haut parleur et autre selon ton PC. Tu peus y acceder en faisant clic-droit->perih lecture sur le haut parleur des sons de windows en bas a droite. Regarde sur le net si il est possible de sortir sur 2 sorties, mais l'une etant en HD et l'autre non cela me parrai complexe via windows uniquement. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bjr
ben les deux sont en HD...
Je vais voir ça merci. | |||||||
Astucien | Bonjour, Regarde ici: www.pcloisirs.eu/entraide-informatique/topic956.html et www.pcloisirs-eu/film_pc_vers_tv.htm | |||||||
Petit astucien | Si tu ne les veus pas en meme temps, il te suffit de choisir le péripherique de lecture via windows... Je ne vois pas le probleme. Moi en connectant un HDMI je peus choisir: - Sortie Haut Parleur PC ou Jack si connecté - Sortie via HDMI - Sortie via Optic | |||||||
Petit astucien ![]() | Tres intéressant | |||||||
![]() ![]() | Salut, Regar=ardes la capture et fais un clic droit sur HDMI pour le mettre par défaut. De cette manière, tu auras su son par cette sortie et donc sur la TV. | |||||||
Petit astucien ![]() | OK merci pour vos explications ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|