| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Voilà j'ai cherché après un logiciel de capture vidéo d'écran. J'en ai d'ailleurs trouvé pas mal sur le fofo ^^ J'en ai testé plusieurs (Camstudio, Hypercam, Free screen to video). Pour ce qui est de la vidéo c'est impeccable, ais je n'arrive pas à enregistrer le son !!! En fait je vais prendre des cours par internet et j"aimerais enregistrer les sessions de cours mais sans le son, je ne vois pas bcp l'intérêt. Si quelqu'un avait une solution pour moi car ces cours vont bientôt commencer et ça commence à me D'avance merci à tous et surtout merci d'exister
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Yo .o/ Message original par Jay Kay Si tu fais un clic droit sur l'icône du volume et choisis "Périphériques d'enregistrement", qu'est-ce qui est défini comme périphérique par défaut ? Dans tous les cas, pour l'enregistrement, Screen2Exe pourrait aussi t'intéresser. Modifié par Constance le 07/03/2013 20:49 | |||||||
Petit astucien | Merci pour la réponse ^^ J'essaye ça et jte tiens au courant | |||||||
Petit astucien | Re- J'ai testé un autre programme : Mirillis Action Avec celui-ci, tout fonctionne parfaitement ^^ Merci pour tout | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|