> Tous les forums > Forum Multimédia
 problème son vidéoSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
NovicePapy
  Posté le 16/11/2012 @ 17:53 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Mon problème : le son s'arrête au cours d'une lecture d'un film.

Enregistrement d'un film (durée 1 heure) à partir d'un caméscope DV Sony avec Pinnacle Studio 9 et également avec Studio 14 sur un disque dur externe. Déroulement de l'enregistrement sans aucun problème.

Lecture avec Windows Media : j'ai l'image et le son pendant 18 minutes et ensuite arrêt du son ? Une fenêtre apparaît et indique : "le lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier." Il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type de fichier ou du Codec utilisé pour la compression de ce dernier. Fermer et Aide sur le web.

Clic sur "Aide sur le web" : vous avez rencontré le message d'erreur C00D1199 etc...

J'ai également fait une lecture avec VLC et NERO : plus de son au bout de 48 minutes ?

Plus de 30 films enregistrés de la même manière et aucun problème de lecture.

Les films sont en : . AVI

Toutefois, les films sans problème de lecture ont été tournés par un caméscope SONY DCR PC 350E et le film avec problème avec un caméscope SONY DCR PC 330.

Qu'en pensez-vous ?

Avez-vous une solution ?

Merci à tous.

Publicité
pantouflarde
 Posté le 16/11/2012 à 17:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Essaie de changer de lecteur vidéo, prends TheKMPlayer il est bien celui-là. Gratuit à télécharger.

http://www.clubic.com/telecharger-fiche30992-kmplayer.html

Sinon PotPlayer ou GomPlayer

Modifié par pantouflarde le 16/11/2012 17:59
beorcs
 Posté le 16/11/2012 à 19:23 
  Astucien

{#}Bonsoir NovicePapy,

.

Sinon, essaie aussi avec VLC >>>> http://www.pcastuces.com/logitheque/vlc.htm

Gratuit et en français, VLC media player permet delire de l’audio et de la vidéo sur votre ordinateur, et tout cela sans devoir télécharger et installer des codecs, ce qui est bien pratique.

En effet, par défaut, VLC media player gère les formats MPEG, AVI, ASF, WMV, WMA, OGG, OGM, MOV, WAV, etc. Il permet également de lire les DVD Vidéo, DivX, VCD, etc.

Astuces pour VLC (18 astuces) >>>> http://www.pcastuces.com/pratique/multimedia/vlc/vlc.htm

.

Tiens nous au courant

Modifié par beorcs le 16/11/2012 19:27
NovicePapy
 Posté le 17/11/2012 à 17:22 
Petit astucien

Bonsoir,

Pantouflarde : j'ai téléchargé The KM Player avec quelques problèmes pour le mettre en "Français" (il reste malgré tout pas mal d'Anglais dont je n'ai aucune notion...). J'aurai sûrement besoin plus tard de quelques conseils car pour l'instant je le maîtrise très mal !

La lecture sur KM semble se dérouler normalement mais en lecture du début à la fin, sans autre intervention.

Toutefois, j'aimerai comprendre le détail ci-après :

sur les films tournés avec le caméscope SONY 350E, lorsque les films sont en lecture aussi bien avec KM Player, Windows Media, VLC ou NERO, si je clique à n'importe quel endroit de la ligne de progression, j'ai toujours l'image et le son, alors que le film tourné avec le caméscope SONY 330E, l'image continue, mais le son s'arrête. Pourquoi ?

Les films sont sauvegardés sur un disque dur extérieur ; le problème est-il dû à l'ordinateur ? (SONY de 2004), mais je rappelle que la lecture des 30 autres films est normal.

Beorcs : j'ai déjà essayé avec VLC qui est d'ailleurs mon logiciel de lecture.

Merci à vous.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
899,99 €Ultraportable 14 pouces Asus Vivobook S3400QA (OLED WQXGA+, R7 5800H, 16 Go, SSD 512 Go) à 899,99 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

RueDuCommerce fait une promotion sur l'ultraportable Asus Vivobook S3400QA-KM031T qui passe à 899,99 € au lieu de 1199,99 €. Cet ordinateur dispose d'un superbe écran 14 pouces OLED WQXGA+ 2.8K (2880x1800), d'un processeur AMD Ryzen 7 5800H (8 coeurs) avec chip Radeon Vega 8 intégré, 16 Go de RAM, un SSD NVMe de 512 Go et tourne sous Windows 10 upgradable à Windows 11. Il ne pèse que 1,40 kg et propose une autonomie réelle de 7h30.

> Voir l'offre
246,26 €Ecran 27 pouces ViewSonic XG2705-2K (QHD, 144Hz, IPS, 1ms, FreeSync/G-Sync) à 246,26 € livré

Amazon Allemagne fait une promotion l'écran 27 pouces ViewSonic XG2705-2K qui passe à 230,93 €. Comptez 15,33 € pour la livraison en France soit un total de 246,26 € livré. On le trouve ailleurs autour de 320 €. Le ViewSonic XG2705-2K est un écran gamer 27 pouces conçu sur la base d'une dalle IPS. Idéal pour les joueurs à la recherche d'un écran efficace, il propose des caractéristiques techniques avancées : résolution QHD, taux de rafraîchissement de 144 Hz, temps de réponse de 1 ms et compatibilité FreeSync / G-Sync. Le pied est réglable en hauteur.

> Voir l'offre
349,99 €Casque de VR Oculus Quest 2 128 Go à 349,99 € (+50 € crédit Amazon)

Amazon fait une promotion sur la dernière version du casque de réalité virtuelle Oculus Quest 2 128 Go qui passe à 349,99 € livré gratuitement avec un code de réduction de 50 € pour vos futurs achats sur Amazon. Ce code de réduction vous sera envoyé par email une fois le contrat d'achat conclu suite à l'expédition de la commande. Le code de réduction peut être utilisé pour acheter des produits vendus et expédiés par Amazon.fr jusqu'au 14 janvier 2022.

Oculus Quest 2 est un système de jeu tout-en-un conçu spécialement pour la réalité virtuelle. Vous pouvez désormais jouer pratiquement n’importe où avec pour seul matériel un casque VR et des manettes. Oubliez la nécessité d'un PC ou d'une console et profitez d'une immersion complète immédiatement. Ce modèle propose des performances supérieures avec un processeur ultra-rapide, 6 Go de RAM et une capacité de 128 Go. Bénéficiez d'un écran LCD avec 50% de pixels en plus par rapport à l'Oculus Quest. Notez qu'il est quand même possible de l'utiliser sur PC grâce à un câble USB C ou sans fil en WiFi.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme sur video projecteur sony vpl ds100
Problème lecture toute vidéo (VLC/MPC)
Probleme lors de capture video avec KM Player
Problème de lecture vidéo MP4 avec vlc
Problème son lors de capture vidéo d'écran
probleme vidéo sur archos
Problème Vidéo Projecteur PicoPix 1020
Couper une video et probleme instal vlc launcher
Vidéo Probléme de couleur + luminosité etc ??
Problème SonyVegas Enregistrement Video
Plus de sujets relatifs à problème son vidéo
 > Tous les forums > Forum Multimédia