| ||||||||
Petite astucienne | Bonsoir Je voudrai envoyer l'image de mon pc sur ma tv. J'ai suivi les conseils donnés sur un autre sujet: J'ai relié la sortie vidéo du pc sur la tv avec un cable S-VHS relié à un adaptateur S-VHS / RCA branché sur la prise RCA jaune d'un adaptateur péritel branché sur la télé. L'ordinateur a l'air d'avoir reconnu la tv :
Mais la télé n'affiche que de traits blanc qui défilent. Dites moi quelle manip je dois faire. Je suis sure que c'est tou bete, mais moi franchement je vois pa. Merci de m'aider!
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, J'ai trouvé ça sur commentcamarche.net, si ça peut vous aider. Configuration sous Windows | |||||||
Petite astucienne | Merci Kako mais cela ne m'aide pa beaucoup car je pense que mes branchements sont bons (voir plu o) quelqun aurai il la meme carte graphique et conaitrai les manip à faire? | |||||||
Petit astucien ![]() | ![]() | |||||||
Petite astucienne | J'ai trouvé mon erreur! Mes branchements étaient mauvais: deux broches d'une des prises etaient tordues. Maintenant ça marche à peu près sauf que quand je lance une vidéo, elle est pas transmise sur la télé: c'est tout noir. Comment faire? | |||||||
Astucien ![]() | as tu bien selectionne sur ta tele le canal correspondant à ta connexion RCA ça doit être AV1 ou AV2 ou AV3 | |||||||
Petite astucienne | Le probleme ne vient pas de là: j'ai bien sur ma tv l'image de mon ordi sauf quand je regarde une video: seul le son de cette video est transmis à la télé mais pas l'image. | |||||||
Petite astucienne | OK j'ai trouvé, il fallait cocher l'option theater mode dans les option de ATI. Merci quand meme... | |||||||
Petite astucienne | j'ai le même souci... j'ai cloné l'affichage, le bureau apparait bien sur l'écran TV, je lance WMP je le vois sur la télé, mais le film lui défile uniquement sur mon écran pc ??????
ma carte est une nvidia GeForce 7600GT est-ce que quelqu'un peut m'aider à remédier?? | |||||||
Petite astucienne | ah ben ça y est .... a force de bidouiller, j'ai trouvé... ça marche tout bien!!! lol
par contre, euhhh depuis mon bidouillage, sur mon bureau , les icônes sont plus petite et l'affichage des fenêtres aussi... je vais encore bidouiller, mais si quelqu'un a la solution, je suis preneuse!! ;) | |||||||
Petite astucienne |
personne veut m'aider........ | |||||||
Petite astucienne | miracle , j'ai trouver! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|