| ||||||||
Petit astucien | Salut à tous. Premièrement je vais un peu vous raconter la vie de la machine pour vous aider à p-e mieux comprendre le problème :) J'ai un ordinateur Alienware x51 dont j'ai rehaussé la carte graphique avec une ASUS GeForce GTX 760 puisqu'elle m'avait été recommandé non pas seulement par un astucien d'ici, mais aussi par le site de Dell @ Alienwarex51. La seule façon que je peux utiliser l'ordinateur pour l'instant (pour vous demander de l'aide) C'est grace à ce bon vieux cd de Ubuntu 11 qui trainait dans ma pochette. Mais je tien à tout prix à récupérer Windows 7. Je dois aussi r'ajouter que j'ai ouvert le boitier pour enlever la pile de la motherboard, attendre 5 minutes et la remettre, mais ça n'a rien changé, le Bios demeure inaccessible. Notez que j'ai un disque dur externe et que toutes mes données y sont, Ça ne me dérange VRAIMENT pas de réinstaller et de tout perde. C'est d'ailleur ce que je cherche à faire. Je vous remercie pour votre aide future :)
Modifié par djieforlife le 14/02/2015 13:47 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Les mains dans le cambouis qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Petit astucien | Merci, je ne savais pas ou poser ma question :P Modifié par djieforlife le 14/02/2015 13:48 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|