| ||||||||
Petit astucien | Bonjour j'etait sur le web je suit partie et je suit revenue et la ma souris est bizarre quand je déplace la souris a gauche sa va a droit quand je la déplace a droite sa va a gauche
quand je la déplace vers le haut elle va vers le bas vis versa
que faire j'est desintaller reinstaller toujours pareil j'est changer de port pareille j'ai enlever le peti truc usb je l'ai remis pareil
j'est fait une restauration sytemme pareil
j'est regarder dans les parametre rien de changer
les bouton eux reste intact merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
bye | |||||||
Petit astucien | non ma souris est a l'endroit ses un soucis qui vient de mon ordinateur je fait pas utiliser ma souris a l'envers faut de logique est pas pratique | |||||||
![]() ![]() | Clique sur le triangle jaune et demande le déplacement de ton post dans le forum adéquat (ca n'a rien à voir avec la sécurité !?) | |||||||
Petit astucien | ses fait merci | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Les mains dans le cambouis qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Petit astucien | pourrai-je avoir des solution a mon probleme merci | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Sur un portable où un fixe ? Souris fil où sans fil ? Si portable désactive le PAD. Sinon, Démarrer ==> Exécuter ==> tu tapes : devmgmt.msc Supprime le pilote et redémarre. @ te lire...
| |||||||
Petit astucien | sans fil pc fixe j'est fait suprimer en suite j'est enlever le usb et je les remsi sa fait remarcher la souris pareil sa m'installe rien
merci | |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Ta souris est HS, change la ! | |||||||
Petit astucien | elle marchait tres bien ce matin le voyant marche elle fonctiione mais pas comme elle devrait elle n'est pas hs | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Re, Elle fonctionnait, mais maintenant elle ne fonctionne plus! As tu changé les piles ? | |||||||
Petit astucien | non je n'ai pas changer les piles elle fonctione mais pas ciomme il faut elle bouge mais pas dans le bon sens | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | les piles sont montées à l'envers ?? | |||||||
Petit astucien | ses a dire | |||||||
![]() ![]() | As-tu le même problème avec une autre souris ? | |||||||
Petit astucien | je sait pas j'en est q'une | |||||||
![]() ![]() | Fait le test, demande à un(e) voisin(e), un(e) ami(e)... | |||||||
Petit astucien | je le ferait demain la je fait deranger a cette heure pour une souris je sait l'utiliser mais bon pg
je fait continuer a coder mon projet de site
bonne nuit et a demain merci | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|