| ||||||||
Petit astucien | Hello hello !!
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Salut, c'est la maladie des G500, cela m'arrive parfois également et dans ce cas j'éjecte et remet l'insert des poids;
| |||||||
Petit astucien ![]() | salut ! commence par desinstaller les pilotes/driver de ta souris ! puis debranche la puis redemare le pc puis rebranche la , elle va se re-installe et la tu voie si ca a changer , au pire il se peux tout comme moi que notre cher souris fatigue et donc va falloir la changer ^^ | |||||||
![]() ![]() |
et si tu choisissais le simple clic au lieu du double. style main de sélection internet !! Pour ouvrir les Options des dossiers, cliquez sur le bouton Démarrer Ouvrir des fichiers et des dossiers avec un simple clic (comme des liens sur une page Web). Cliquez sur Ouvrir élément par simple clic (sélection par pointage), puis sur OK. (Pour revenir au double-clic classique, cliquez sur Ouvrir les éléments par double-clic (sélection par simple clic).) @+ | |||||||
Petit astucien | Merci pour vos réponses !! vous êtes les seuls qui m'ont apporter une réponse.
Tedd -> Ca m'embetterais un peu, ma souris a un peu moin d'un an. Crazy PC -> Au risque de paraitre totalement naze, comment fait t'on pour bien désinstaller les drivers pour souris ?
Merci a vous en tout cas !! | |||||||
Petit astucien ![]() | hello ! Panneau de config --> afficher les périphériques etc... -->selectionne ta souris avec clic droit --> proprietes --> materiel -->dans la petite liste il peut y avoir plein de choses , tu doit donc selectionne la souris avec clic gauche --> puis appuis sur proprietes --> modifier les parametres -->pilotes --> desinstaller ! voila ! enssuite tu debranche la souris , tu redemarre le pc , tu rebranche la souris et lets go !! | |||||||
Petit astucien | Merci beaucoup CrazyPC, je vais essayer tout de suite | |||||||
Petit astucien | J'ai malheureusement toujours le même problème. Apres je viens de voir que sur Toutlesdrivers.com, j'avais des nouveau drivers dispo pour ma souris
Et il y a peut être un rapport mais en ce moment je joue a Battlefield 4, et lorsque croise un ennemie et que je le vise, lorsque je vais pour tirer il ya comme quelque chose qui bloque. C'est a dire que lorsque je tire, une ou 2 balles partent puis ensuite rien , puis une dizaine de balles repartent puis rien ... . Je suis obliger de tapoter sur ma souris afin de pouvoir tirer correctement en rafale. Ce que je trouve bizarre est lorsque je tire contre un mur ou contre le décor , je n'ai aucun problème et ma rafale de balles part sans aucun temps mort Modifié par Akwel74 le 21/11/2013 21:14 | |||||||
Petit astucien | bonsoir, generalement il n'y a pas de pilote de souris c'est dans l'os de microsoft ,j'ai fait l'essai la ya rien qui s'installe elle remarche sans rien installer une simple souris sauf certaine sans fils a qui il faut un logitiel pilote regarde la config du jeu je n'avais pas la suite il dois avoir un moyen de regler le probleme amclt a+ Modifié par choucaldia le 21/11/2013 22:45 | |||||||
Petit astucien ![]() | Tu a une souris gamer accompagné d'un logiciel gamer pour ta souris par hasard ? | |||||||
Petit astucien | oui crazy PC | |||||||
Petit astucien | Et je crois qu'un nouveau problème viens d’apparaitre, mais je ne suis pas encore sur de moi, je ne sais pas si c'est la fatigue ou si il y a un réel probleme. J'ai l'impression qu'une fois sur 15. Lorsque je clic sur un lien, rien ne se passe comme si j'avais miss clic. Est ce que cela peut venir d'un virus ou de tout autre infection ? Car je ne pense vraiment pas que cela soit un défaut matériel. Ma souris a moins d'un an et qui ma couter assez cher. J'ai l'impression qu'il y a un problème entre le moment ou je donne un ordre a mon PC via ma souris , et le moment ou le PC détecte l'ordre | |||||||
Petit astucien ![]() | ||||||||
Petit astucien | Je vais faire un test Ccleaner au cas ou je te tiens au jus. En tout cas merci a toi de m'aider CrazyPc | |||||||
Petit astucien | J'ai fait donc un test Cccleaner, ou il ma simplement supprimer des coockie et des historiques. Mais j'ai quand même l'impression que ça le fait beaucoup moins. Malheureusement mon problème est toujours présent | |||||||
Petit astucien ![]() | De rien ! mais fait les chose jusqu'au bout ! apres Ccleaner passe Regseeker ! puis un coup d'Anti-Virus ! apres cela redemarre et voie ! si ca continue desinstalle le logiciel gaming de ta souris , mais avant cela Est-ce que ta souris a besoin du logiciel gaming pour marcher ou pas (les driver de base suffit ?) si il elle n'en a pas besoin alors desinstalle le logiciel et redemarre puis voie ce que ca donne si tout va bien alors reinstalle le logiciel (soit par CD-DVD soit tu telecharge la derrnier version sur le site officielle) et tu redemarre si tout va bien "Genial ce n'était qu'un bug !" si non refait la manip "desinstalle le logiciel --> redemarre --> et continue sans" Tadaaaam ! allez bonne chance a toi ! | |||||||
Petit astucien | Bon j'ai refait un test Ccleaner, puis Regseeker. J'ai d’ailleurs pas tout compris au programme Regseeker, mais j'ai nettoyer tout ce que je pouvais, (enfin je pense). J'ai ensuite désinstaller mon logiciel, car je n'ai pas besoin de lui pour faire fonctionner ma souris. J'ai redémarrer, mais le problème est toujours la . J'ai l'impression qu'un jours je vais avoir le problème assez rarement, le lendemain, un clic sur deux je vais avoir le problème, le surlendemain rebelote ...
Ok, je viens de tester une nouvelle souris sur mon PC, je n'ai plus de probleme. J'ai egalement tester ma souris G500 sur un autre PC, il n'y a aucun probleme.
Modifié par Akwel74 le 26/11/2013 19:00 | |||||||
Petit astucien ![]() | Dans ce cas il doit y avoir un petit soucie dans le système du PC un formatage + re installé windows va réparé le problème mais ce n'est qu'une option parmit tant d'autre comme changer de souris définitivement ! Etc...
| |||||||
Petit astucien | oui je venais de formater avant de crée se message mais ceci n'a pas supprimer mon probleme | |||||||
Petit astucien ![]() | A tu essayer de changer de port USB car celui-ci est peut être endommagé ! | |||||||
Petit astucien | Oui, j'ai tester tout mes port USB | |||||||
Petit astucien ![]() | dans ce cas je n'ai pas d'autre idee dans ma poche , comme je te l'ai dit je n'ai pas de Souris gamer et donc j'en arrive a ma limite de connaissance ! j'utilise une souris sans fil qui fait tres bien son boulot et qui me suffit malgrer que je suis moi meme un gamer (un gamer ruiner apres avoir acheter ma nouvelle config pro gamer hihihihi) ! une dernier question... tu a toujours une garantie sur la souris et sur le pc ? si oui peut etre devrait-tu allez rendre visite a ton vendeur et lui expliquer tout cela et peut etre pourra t'il t'aider ?! bon sur ce... a Bientôt ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|