> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Probleme souris double clic
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Akwel74
  Posté le 21/11/2013 @ 16:03 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Hello hello !!

• Bonsoir a tous,

Voila j'ai un petit problème assez énervant. De temps a autre, disons une fois sur 6, lorsque je fais un simple clic avec ma souris, l'ordinateur comprend que je veut realiser un double clic.

Par exemple, lorsque je clic sur un dossier pour le sélectionner, il arrive qu'il s'ouvre, comme si j'avais double cliquer dessus.

Je ne suis pas un expert en informatique c'est pour cela que je me permet de poster ici, dans l'attente d'obtenir une aide de votre part.

Je ne sais absolument pas quoi faire, alors si quelqu'un pourrait venir m'aider ce serais suuuper !

Je suis sous Windows 7, j'ai une souris logitech g500 qui marche niquel a part ce soucis
  • Ma souris est connecter via USB a mon ordinateur
  • J'ai essayer de modifier la vitesse du double clic dans panneau de configuration mais sans succès.
    Et je viens tout juste de formater mon PC.

• Merci a vous :!
  • Amicalement
Publicité
Tedd
 Posté le 21/11/2013 à 18:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Salut,

c'est la maladie des G500, cela m'arrive parfois également et dans ce cas j'éjecte et remet l'insert des poids;

CrazyPC
 Posté le 21/11/2013 à 18:48 
Petit astucien

salut !

commence par desinstaller les pilotes/driver de ta souris ! puis debranche la puis redemare le pc puis rebranche la , elle va se re-installe et la tu voie si ca a changer , au pire il se peux tout comme moi que notre cher souris fatigue et donc va falloir la changer ^^

leongka
 Posté le 21/11/2013 à 18:52 
  Maître astucien

bienvenue sur PCAstuces

et si tu choisissais le simple clic au lieu du double. style main de sélection internet !!