> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Problème Souris & ClavierSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Daryl23
  Posté le 12/08/2007 @ 20:55 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir à tous !

Je vous explique brièvement le problème que j'ai depuis déjà quelques temps et qui m'empèche de brancher le clavier, la souris, la cam... que je veux.

Quand je branche mon clavier microsoft et que je rallume mon pc la souris et le clavier sont bloqués, y'a rien à faire, même en installant les pilotes, je ne peux donc pas démarrer le pc car je tape un mot de passe administrateur.

Quand je branche l'autre clavier (celui que j'ai actuellement, le Light Board XL2) il s'allume et fonctionne, mais je ne peux pas l'allumer (c'est un clavier lumineux)...et dés que je le fais tout se bloque, la souris et le clavier...ensuite et ça depuis quelques jours déjà la led qui indique que le NUM LOCK est vérouillé devient plus lumineuse quand je bouge la souris, et donc par cette luminosité plus forte, la souris se bloque.

Avant ça fonctionnait, maintenant je dois éteindre toutes les leds pour que la souris ne se bloque pas par intermitances.

J'avais pensé à un problème d'alimentation, mais elle a été changé y'a peu de temps, il s'agit d'une alimentation de 480W.

Des amis pensent qu'ils sagit d'un problème d'alimentation des ports USB de la carte mère, ça devrait dire que je devrais encore changé ma carte mère?

Je ne sais plus quoi faire, à part le jeter par la fenètre je n'vois pas d'autres soluces.

PS: Tout les ports USB ne "fonctionne pas", et donc les ports PS2 également (Clavier et souris) puisque qu'en branchant un matériel USB (mon Baladeur Mp3) cela ne fonctionne pas. Comme si il n'avait pas assez d'énergie...

Si vous savez quoi faire dites le moi, moi j'suis vraiment perdus,...

Modifié par Daryl23 le 12/08/2007 20:56
Publicité
tarentule
 Posté le 12/08/2007 à 20:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

slt

un petit essai qui coute pas chere , tu eteins ton micro , tu le débranches de le prise de courant , tu appuis sur le bouton on/off pendant 15s , tu rallumes ton ordi et regarde si c'est ok.

@+

Daryl23
 Posté le 12/08/2007 à 21:04 
Petit astucien

Okay tarentule, je vais tenter cela dés que possible. Tu as déjà eu ce problème?

tarentule
 Posté le 12/08/2007 à 21:06 
Petit astucien

slt

j'ai déja eu ce probléme avec mes ports usb ,du jours au lendemain dés que je branchais quelques chose dessus et ben ca marchait plus , cette méthode m'a permis de faire repartir l'usb de mon micro.

@+

Daryl23
 Posté le 13/08/2007 à 15:31 
Petit astucien
ça ne fonctionne pas avec moi malheureusement, je viens d'essayer. Quelqu'un a une autre solution?
Daryl23
 Posté le 06/09/2007 à 14:25 
Petit astucien
Problème résolu, j'ai reçu la carte PCI ce matin, je l'ai installé! Ensuite en rallumant mon PC un petit problème à surgis, j'ai donc appuyé sur F2 et il a réinitialiser toutes les valeurs par défaut ! Merci à vous tous! J'ai pu remettre ma souris optique du coup et là tout marche très bien !

Merci PC-Astuces et à tout les membres qui m'ont aidé!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
959,99 €PC portable 15.6 pouces Asus Vivobook Pro 15 (OLED FHD+, R7 5800H, 16 Go, SSD 512 Go) à 959,99 €
Valable jusqu'au 05 Décembre

Darty fait une promotion sur le PC portable Asus Vivobook Pro 15 S3500QA-L1081T qui passe à 959,99 € au lieu de 1199,99 €. Cet ordinateur dispose d'un superbe écran 15.6 pouces OLED Full HD, d'un processeur AMD Ryzen 7 5800H (8 coeurs) avec chip Radeon Vega 8 intégré, 16 Go de RAM, un SSD NVMe de 512 Go et tourne sous Windows 10 que vous pouvez mettre à jour vers Windows 11.

> Voir l'offre
-33%Jusqu'à -33% sur une sélection de spiritueux

Amazon continue sa foire aux spiritueux et offre jusqu'à -33% de réduction sur les whiskies, coffrets Ricard, cognacs, rhums, gin. Vous trouverez même des calendriers de l'avent ! Rappelons que la livraison est gratuite à partir de 25 € d'achats.

Vente interdite aux mineurs de moins de 18 ans. L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

> Voir l'offre
44,99 €SSD PNY CS2130 500 Go (NMVe M.2, 3500 Mo/s) à 44,99 €

Cdiscount fait une promotion sur le SSD PNY CS2130 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 44,99 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 3500 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 925 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme clavier +souris
probleme de clavier et de souris
Problème clavier souris
problème clavier et souris sur PC portable
Problème clavier souris set point logitech
probleme souris et clavier
Problème souris et clavier
probleme souris et clavier usb
problème souris et clavier
Probleme connexion souris et clavier