> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Problème souris, lecteur..... (carte mère)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
adrien10
  Posté le 26/10/2006 @ 18:14 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonsoirs, Voilà un gros soucis qui s'est déclenché gentillement! Pour commencer, les touches du pavé numérique ne fonctionnaient plus, et le blocage des majuscules fonctionnait à l'envers (enclenché j'avais des minuscules, et déclenché, j'avais des majuscules [triste]) Mais bon, j'ai hoché un peu la prise, et c'est reparti pour une semaine! [clindoeil] Jusqu'à aujourd'hui où je n'arrive plus à le refaire en hochant la prise, de plus, j'ai plus qu'un des 2 lecteurs cd qui fonctionne (d'ailleurs, le plus récent <3mois), alors que les 2 sont branchés sur la même nappe IDE!!! Alors, es-ce que la carte mère est HS ??? Je ne pense pas car les 2 lecteurs fontionneraient plus, c'est spécial quand même, je pensait au départ à un virus, donc, j'ai formaté mon disque dur principal et, c'est toujours pas mieux [bombe] Merci à celui qui poura m'apporter une aide précieuse !
Publicité
adrien10
 Posté le 27/10/2006 à 08:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
J'ai trouvé!!!! C'était une touche du clavier qui restait appuyée!! Je ne pensait pas que ça venait de ça au début car quand je changeait mon clavier ordinateur allumé, ceci ne changeait rien, et quand je l'ai changé ordinateur arrété, tout est reparti dans l'ordre!!! Et hop, un clavier à la poubelle, c pas si grâve en fait !!!!!
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
529,99 €Portable 15,6 pouces HP (FHD, Ryzen 5 5500U, 8Go/512Go, Win10) + imprimante HP 2710e à 529,99 €
650 € -18%

Cdiscount fait une belle promotion sur un pack comprenant l'ordinateur portable HP Pavilion 15-eh1022nf (FHD, Ryzen 5 5500U, 8Go/512Go, Win10) et une imprimante multifonction DeskJet 2710e (USB, WiFi, Bluetooth, Instant Ink 6 mois) qui passe à 529,99 € avec le code 20EUROS au lieu de plus 650 €.

Le portable possède un écran 15.6 pouces Full HD (1920x1080), un processeur AMD Ryzen 5 5500U (6 coeurs), 8 Go de RAM (extensible), un SSD NVMe de 512 Go et un chip graphique Vega 7. Le tout tourne sous Windows 10 que vous pourrez passer à Windows 11.

De quoi faire de la bureautique, surfer sur Internet, du multimédia et des petits jeux en toute tranquillité.

L'imprimante HP DeskJet 2710e est 3 en 1. Elle fait donc imprimante, photocopieur et scanner. Elle dispose d'un chargeur automatique de documents. Elle fonctionne avec 2 cartouches d'encre (une noire et une 3 couleurs). Connexion via USB, Bluetooth et Wifi. Vous pourrez facilement imprimer et numériser avec votre ordinateur, tablette, smartphone. Avec 6 mois d'Instant Ink inclus.

Voir l'offre
4,37 €Etui de protection Orico pour disque dur externe 2.5 pouces à 4,37 €
7,99 € -45%

AliExpress propose actuellement l'étui de protection Orico pour disque dur externe 2.5 pouces à 4,37 €. Cet étui de qualité protège votre disque dur contre les dommages, les rayures et les chocs. La sangle élastique intérieure maintient le disque dur en place pendant le transport. Vous permettra en plus de glisser un câble, une clé USB ou des cartes mémoire. Différentes couleurs disponibles.

Voir l'offre
34,99 €SSD Crucial MX500 250 Go à 34,99 €
40 € -13%

Amazon propose actuellement le SSD Crucial MX500 250 Go à 34,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 40 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans. 

Voir l'offre
170,99 €Ecran 27 pouces LG Ultragear 27GN600-B (FHD, IPS, 1 ms, 144 Hz) à 170,99 €
210 € -19%

Amazon fait une promotion sur l'écran LG Ultragear 27GN600-B qui passe à 170,99 € livré gratuitement au lieu de 210 € ailleurs. Cet écran possède une dalle 27 pouces FHD (1920x1080) IPS à 144 Hz, un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible FreeSync et GSync.

Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme de souris sur 2 carte mere
Problème carte mère ou processeur hs ??
Probleme de pilote carte mère pour périphérique non reconn
problème démarrage XP après changement carte mère
probleme ordi ne demarre plus : carte mere?
Probléme de comprendre une carte mére
Probleme pose carte mère
Problème graphique venant de la carte mère
connectique pour relier lecteur à la carte mère
problème après installation de carte mère
Plus de sujets relatifs à Problème souris, lecteur..... (carte mère)
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis