> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Problème Souris optique sans fil LOGITECH
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
stef6907
  Posté le 22/04/2008 @ 21:05 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir,

J'ai une souris optique sans fil de logitech, et mon PC ne reconnait pas la souris optique, j'ai bien branché le recepteur, mais aucun résultat, dans le gestionnaire de périphérique, je ne vois pas la souris ou le point d'interrogation jaune ... J'ai installé le driver pour la souris et aucun résultat non plus, je pense que mon PC ne reconnait pas les souris optique car mon PC n'accepte que les souris " à boule " ... Je pense qu'il faut régler un truc dans le bios mais je sais pas quoi. Je souhaite régler mon problème dans les plus bref délais pour raison personnelle grâce a vous :)
Merci d'avance :)

Publicité
jougui
 Posté le 22/04/2008 à 21:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Message original par stef6907

Bonsoir,

J'ai une souris optique sans fil de logitech, et mon PC ne reconnait pas la souris optique, j'ai bien branché le recepteur, mais aucun résultat, dans le gestionnaire de périphérique, je ne vois pas la souris ou le point d'interrogation jaune ... J'ai installé le driver pour la souris et aucun résultat non plus, je pense que mon PC ne reconnait pas les souris optique car mon PC n'accepte que les souris " à boule " ... Je pense qu'il faut régler un truc dans le bios mais je sais pas quoi. Je souhaite régler mon problème dans les plus bref délais pour raison personnelle grâce a vous :)
Merci d'avance :)

peut tu tester ta souris sur un autre pc?

a ma connaissance il ni a pas de reglage dans le bios pour une souris

peut etre qu'elle est defectueuse

stef6907
 Posté le 22/04/2008 à 22:00 
Petit astucien
Oui, ma souris marche sur mon 2eme PC ... Puis c'est une nouvelle souris, je viens de l'acheter aujourd'hui ...
stef6907
 Posté le 23/04/2008 à 18:49 
Petit astucien
Personne pour m'aidez ? :'(
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
56,42 €Switch D-Link Gigabit 8 ports avec 4 ports PoE à 56,42 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon fait une promotion sur le switch D-Link Gigabit DGS-1008P 8 ports 10/100/1000 qui passe à 56,42 € livré gratuitement. On le trouve habituellement à plus de 73 €. 4 ports PoE permettent de connecter et d’alimenter directement des périphériques comme des caméras IP, des téléphones IP et des points d’accès Wifi.

> Voir l'offre
17,99 €Lot de 20 masques de protection FFP2 à 17,99 €
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon fait une promotion sur le lot de 20 masques de protection FFP2 qui passe à 17,99 € livré gratuitement. Le produit est expédié par Amazon. À la différence du masque chirurgical qui empêche principalement les gouttelettes émises par le porteur de se propager à l'extérieur, le masque FPP2 protège son porteur contre l'inhalation d'agents infectieux ou de microparticules. Il filtre 94% des particules de l'extérieur vers l'intérieur. Les masques sont emballés individuellement.

> Voir l'offre
188,21 €Carte mère Asus TUF X570-Plus Gaming (WiFi) à 188,21 € livrée
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mère Asus TUF X570-Plus Gaming qui passe à 181,42 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,79 € pour la livraison en France soit un total de 188,21 € livrée. On la trouve ailleurs à partir de 210 €. 

Prête à accueillir les processeurs AMD Ryzen de 3ème génération et compatible avec ceux de 2ème génération, la carte mère ASUS TUF GAMING X570-PLUS est idéale pour concevoir un PC Gaming doté des technologies les plus avancées. Grâce à la prise en charge de la mémoire vive DDR4 jusqu'à 128 Go, des cartes graphiques PCI-Express 4.0, des disques M.2 PCIe 4.0 4x, la carte mère TUF GAMING X570-PLUS profite grâce à son chipset AMD X570, de ce qui se fait de mieux.

Utilisez votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne. Pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème Souris optique sans fil
Souris Logitech - problème réinstallation sans fin
Problème souris sans fil Logitech
Problème avec souris logitech optique avec fil
problème de souris recepteur Unifiying sans fil USB
Problème de détection souris sans fil T'nB
Problème de souris sans fil commandes inversées
problème souris Logitech
Souris sans fil Logitech Performance MX capricieuse
Re-installation souris sans fil logitech