> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Problème souris sans fil
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
badgone-88
  Posté le 24/05/2006 @ 14:05 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour à tous, j'ai un ptit problème avec ma souris sans fil. y a deux jours, j l'ai rechargé parce que les piles étaient mortes. Une fois que les piles était rechargé et que j'ai voulu l'utiliser, j me suis aperçu qu'il y avait un pti problème. Bonne nouvelle : les boutons de la souris marchent encore. Mauvaise nouvelle : le curseur ne bouge plus d'un nano mètre[triste] Je précise que j'ai une souris traditionnelle qui marche très bien sur mon ordi Donc voilà, si quelqu'un a une idée pour résoudre ce problème...
Publicité
Grincheux
 Posté le 24/05/2006 à 14:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Salut, sous la souris, la diode ou le récepteur laser ne serait pas obturé? @ +
badgone-88
 Posté le 24/05/2006 à 15:16 
Nouvel astucien
non j'ai vérifié y a pas de pb au niveau de la diode enfin d'après ce que je vois
GuyDu26
 Posté le 24/05/2006 à 17:06 
Petit astucien

Bonjour, J'apprends que tu mets de la batterie "rechargeables" dans ta souris... N'y at-il pas un minimum de puissance (comme sur les app. Photos)? Lorsque je remplaçais la pîle par une qui semblait "bonne", elle (la souris) avait un comportement "erratique" A te lire
badgone-88
 Posté le 24/05/2006 à 19:19 
Nouvel astucien
j vien d'essayer avec des piles neuve et tjour rien. c bizar que les boutons marchent et pas le truc optique ça pourrait pt etre venir de la diode mais ça serait étonant, j'ai acheté la souris y a 2-3 mois
badgone-88
 Posté le 25/05/2006 à 10:25 
Nouvel astucien
aidez-moi SVP !!!!! [pleurer]
badgone-88
 Posté le 25/05/2006 à 18:46 
Nouvel astucien
PAR PITIEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [pleurer][pleurer][pleurer][pleurer][pleurer]
badgone-88
 Posté le 25/05/2006 à 19:12 
Nouvel astucien
j viens d me rendre compte d'un nouveau truc quand je pose la souris sur la base, le curseur tremble et bouge tout seul
athineas
 Posté le 25/05/2006 à 20:35 
Petit astucien
Bonjour ! C'est peut être un problème de désynchronisation avec la base. Sous la mienne se trouve un bouton à enfoncement noté connect. Il permet à la souris de refaire "propre" la liaison avec la base. Tu as la même chose ? [smile]

Modifié par athineas le 25/05/2006 20:35
badgone-88
 Posté le 26/05/2006 à 18:32 
Nouvel astucien
non j'ai pas ça. toute façon, j croi que je vais aller la rendre au magasin et faire marcher la garantie merci quand même !
athineas
 Posté le 26/05/2006 à 18:42 
Petit astucien
Prends une microsoft, jamais eu de problème avec. [smile]
lemelomane
 Posté le 28/05/2006 à 01:21 
Petit astucien

Bonsoir badgone-88 FAUT PAS Désespérer! 1- N'as-tu pas un chargeur avec ta souris? 2- Fait attention à l'impédance de tes piles! par exemple pour ma souris il faut des 700 mha. 3- Sur quoi est pose ta souris? Eviter le papier ou le tissu. Une surface dure convient mieux. 4- Essaye tout bêtement de déconnecter puis reconnecter ta souris. 5- Est-ce une connection USB ou autre? Si c'est USB change de prise. 6- Désinstalle et réinstalle Bon courage!
rom tribal
 Posté le 28/05/2006 à 18:29 
Astucien
athineas a écrit :
Prends une microsoft, jamais eu de problème avec. [smile]
hello ! nan, sa va enrichir billou !! lol prend une logitech !! [bigsmile][bigsmile] @+ rom

Modifié par rom tribal le 28/05/2006 18:29
lemelomane
 Posté le 28/05/2006 à 18:38 
Petit astucien

Bonjour! J'ai une Trust qui fonctione très bien! Tout le monde ne peux pas acheter puis jeter. Il y a plus de plaisir à réussir qu'à renoncer. Bye
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
37,49 €Télémètre laser POPOMAN (60 m, surface, volume, bluetooth) à 37,49 €
69,99 € -46%

Amazon fait une promotion sur le télémètre laser POPOMAN qui passe à 37,49 € au lieu de 69,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. Précision de mesure de ± 2mm,  plage de mesure 60 m, calcule distance, surface et volume, 99 mémoires de données, écran 2.25 pouces rétro éclairé, recharge via USB C, retardateur de mesure, export des mesures via Bluetooth sur téléphone pour création de fichiers CAO : cartographie, finition intérieure, ameublement, analyse d'ensoleillement, ...

Voir l'offre
214,99 €Mini PC MINISFORUM GK41 (Celeron J4125, 8Go RAM, 256Go SSD) à 214,99 €
279,99 € -23%

Amazon fait une vente flash sur le mini PC MINISFORUM GK41 à 214,99 € au lieu de 279,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit.

Ce mini PC au format NUC d'Intel possède un processeur Intel Celeron J4125 4 coeurs avec chip graphique Intel UHD 600, 8 Go de RAM DDR4 et un SSD de 256 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement 2,5 pouces libre (pour ajouter un disque dur ou un SSD supplémentaire, le WiFi6, le bluetooth 5.0, 4 ports USB 3.0, un port HDMI 2.0, un DisplayPort, un port Ethernet Gigabit et tourne sous Windows 10.

Branchez ce mini PC sur une TV ou un écran et vous avez un ordinateur discret et performant.

Voir l'offre
34,99 €SSD Crucial MX500 250 Go à 34,99 €
40 € -13%

Amazon propose actuellement le SSD Crucial MX500 250 Go à 34,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 40 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans. 

Voir l'offre
79,99 €Clavier sans-fil bluetooth Logitech MX Keys Mini à 79,99 €
109 € -27%

Amazon fait une belle promotion sur le clavier sans-fil bluetooth Logitech MX Keys Mini qui passe à 79,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 109 €. Profitez d'une frappe parfaitement fluide, naturelle et précise grâce aux touches concaves qui épousent la forme de vos doigts et leurs bords arrondis qui offrent un retour satisfaisant.  

Le clavier Logitech MX Keys Mini est équipé de la technologie Logitech Flow. Cette dernière, vous permet de taper du texte sur un ordinateur et de le finir sur un autre, d'effectuer des copier-coller de texte, d'une image ou encore d'un fichier d'une machine à une autre. Le Logitech MX Keys est aussi équipé de capteurs de proximité qui détectent vos mains et illuminent le clavier au moment où vos doigts approchent des touches. A l'inverse, les touches rétro-éclairées s'éteignent quand vous quittez le bureau pour économiser de l'énergie. Aussi, l'intensité du rétro-éclairage s'adapte aux conditions d'éclairage ou peut être définie manuellement.

Notez que cette version Mini ne possède pas de pavé numérique.

Voir l'offre

Sujets relatifs
problème de souris recepteur Unifiying sans fil USB
Problème de détection souris sans fil T'nB
Problème de souris sans fil commandes inversées
souris sans fil HS ou probleme de port usb
Problème Souris optique sans fil LOGITECH
Problème Souris optique sans fil
Souris Logitech - problème réinstallation sans fin
Problème instal clavier-souris sans fil LABTEC
Problème souris sans fil Logitech
problème avec ma souris sans fil