> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Problème souris sans fil Logitech
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Chafpa
  Posté le 19/01/2006 @ 19:50 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, Sur 2 ordinateurs, j'ai (eu) un ensemble clavier/souris Logitech Cordless Optical. Sur le second ordinateur, ma chère dulcinée a eu un problème avec sa souris.J'ai voulu la dépanner avec la mienne. Mal m'en a pris. Depuis ce jour, je ne peux plus utiliser ma souris sans fil et rien n'y a fait : Désinstallation, réinstallation, récupération d'un point de restauration.... Son clavier ayant lâché, j'ai acheté un nouvel ensemble et voulu le metrre sur mon ordinateur. Clavier OK, pas de souris... Mon Windows XP Edition Familiale, pas SP2 à l'époque , devenant poussif, j'ai formaté ma partition système pour faire le mènage et en profiter pour réinstaller ma souris. Nada, rien de rien. Alors si quelqu'un a une idée ou a été confronté à ce problème, je suis preneur de la solution. SVP Ne me parlez pas de piles, de sélection du canal, de distance du récepteur : J'ai tout essayé en vain alors qu'elle avait fonstionné pendant un an auparavant. Merci de votre aide. PS : Connection sur le port PS2[confus]
Publicité
tilagoon
 Posté le 19/01/2006 à 22:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonsoir , Une idée bete et mechante : as-tu essayé de la connecter sur un port USB ( car tu dois avoir un adapteur pour ce faire ) ???
Chafpa
 Posté le 20/01/2006 à 10:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonjour, Non, je n'ai pas essayé sur un port Usb et je n'ai pas d'adaptateur. Le bout du fil du récepteur est une fiche pour port PS2. Une autre idée ? Merci de ton aide.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
98,99 €SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 98,99 €
Valable jusqu'au 20 Mai

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2) qui passe à 98,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 129 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre
29,92 €Ensemble clavier + souris sans fil Logitech MK270 à 29,92 €
Valable jusqu'au 20 Mai

Amazon fait une promotion sur l'ensemble clavier + souris sans fil Logitech MK270 qui passe à 29,92 € alors qu'on le trouve habituellement autour de 35 €. Cet ensemble est composé d'un clavier sans fil Logitech avec des touches silencieuses et d'une souris sans fil adaptée à la forme de la main qui convient aux droitiers comme aux gauchers. Un seul récepteur USB vous permettra d'utiliser ces 2 périphériques sans fil. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
5,99 €Opération Le Printemps des comics 2021 : sélection de comics à 5,99 €
Valable jusqu'au 20 Mai

Amazon participe à l'opération Le Printemps des comics 2021 où une sélection de comics vous est proposée à 5,99 €. Vous trouverez Venom, Spiderman, Haweye, Thanos, Thor, Hulk, Daredevil, Wolverine, ...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème Souris optique sans fil LOGITECH
Souris Logitech - problème réinstallation sans fin
problème de souris recepteur Unifiying sans fil USB
Problème de détection souris sans fil T'nB
Problème de souris sans fil commandes inversées
problème souris Logitech
Souris sans fil Logitech Performance MX capricieuse
Re-installation souris sans fil logitech
Problème clavier souris set point logitech
souris sans fil HS ou probleme de port usb