| ||||||||
Astucien ![]() |
je sais que le sujet a déjà été abordé mais je ne le retrouve pas. Mon ancien portable est sous XP (mais je l'utilise encore de temps en temps) et j'y connecte une souris. Par moment le pointeur devient fou et se met à bouger tout seul. comment remédier à ce problème particulièrement énervant. merci d'avance et bonne journée à tous | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour, la surface (homogène, lisse ? Quelle matière, couleur ?), la pile ? Tu la déplaces (grands déplacements rapides du pointeur, qui s'ajoute à ses vibrations et les outrepasse) et ça la calme ? | |||||||
Astucien ![]() | yves.vaissiere a écrit :
la même souris (hp laser), sur la même surface dans les mêmes conditions d'utilisation fonctionne parfaitement bien avec mon autre portable (qui est sous W7) ou avec ma tour (qui elle est sous XP) | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour traction. | |||||||
![]() |
Oui, ça peut dépendre du matériel (de l'ordi) ; (essaie de voir quand même si ça le fait avec une autre matière/couleur/rugosité) Modifié par yves.vaissiere le 28/07/2014 17:11 | |||||||
Astucien ![]() | reivillo a écrit :
je dois avoué que je n'ai pas essayé .... Là je n'ai pas ce portable sous la main mais j'essaierai ce soir | |||||||
Astucien ![]() | yves.vaissiere a écrit : ben quand ça arrive j'essaye de bidouiller le pad mais le pointeur repart (à toute vitesse) dans le coin d'où il vient. après plusieurs bidouilles sur le pad soit je reprend le contrôle du pointeur soit ça m'énerve et j'arrête l'ordinateur | |||||||
![]() | Et au redémarrage c'est bon ? | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | ce qui se passe c'est que ça peut le faire des le boot ou au bout de quelques minutes ou .... ne pas le faire; | |||||||
![]() | Alors pourquoi tu redémarres ? Débranche la souris, plutôt ... A part ça je vois pas, désolé. Up. | |||||||
Astucien ![]() | _Tu peux aussi Désinstaller la souris dans le Gestionnaire de Périphérique. | |||||||
Astucien ![]() |
je vais essayer ces manips et je vous tiens au courant | |||||||
Astucien ![]() | Au fait, je n'ai pas lu si tu avais testé une autre Souris dessus?
| |||||||
Astucien ![]() |
a-priori le problème semble résolu Il suffisait de connecter la souris après avoir booté (alors que je faisais l'inverse) merci de vos conseilles et bonne journée à tous | |||||||
![]() | Pas tout-à-fait normal, en tout cas pas toujours commode : J'ai eu ça sur un PC (en fait elle marchait pas du tout, il fallait que je débranche puis rebranche) j'ai préféré changer de souris (qui d'ailleurs a continué de marcher, sans ce problème, sur une autre machine). | |||||||
Astucien ![]() | ben dans mon cas ce n'est pas gênant car c'est un portable que j'utilise épisodiquement (j'utilise surtout l'autre qui est beaucoup plus puissant et qui est sous W7) | |||||||
![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | Dans le Bios, n' y à t' il pas une Option TouchPad ou Souris, Touchpad et Souris?
| |||||||
Astucien ![]() | yves.vaissiere a écrit : c'est la même souris que j'utilise et elle fonctionne très bien sur celui sous W7 | |||||||
Astucien ![]() | reivillo a écrit : houla .... trop compliqué pour moi et comme ça fonctionne ..... | |||||||
![]() | Sinon, on peut configurer (sous W) le pad à n'être actif que quand il n'y a pas de souris branchée ; Modifié par yves.vaissiere le 29/07/2014 16:10 | |||||||
Nouvelle astucienne | C'est peut-être un peu impoli,mais je ne peut pas m'empêcher de rire,la folle souris,très ridicule
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- etui lg google nexus 5 coque google nexus 5 housse lg google nexus 5 Modifié par nirina le 31/07/2014 04:43 | |||||||
Astucien ![]() |
Je reviens sur ce sujet car ça recommençait à le faire ! et j'ai résolu le mystère de la chambre jaune. Et là vous pouvez dire que traction il est franchement rantanplan. En fait le coupable dans cette affaire c'est Panpan (le lapin d'une de mes fille). Quand je suis sur l'ordinateur il a tendance à venir taper le bout de gras (surtout le le matin quand ma chienne et mon chat dorment encore) (quelle ménagerie). voila voila bonne journée à tous Modifié par traction le 31/07/2014 08:53 | |||||||
Nouvelle astucienne | Pour moi aussi, je rencontre le même problème SIP HS, je sais pas... ----------------------------------------------- coque protection Samsung galaxy S5 étui galaxy S5 mini Modifié par BelleJulies5 le 07/08/2014 08:18 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|