> Tous les forums > Forum Bureautique
 problème sous access 2007Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mrb
  Posté le 05/02/2008 @ 16:20 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour,

j'ai transféré une base access 2003 sous 2007.

j'ai enlevé tous les formulaires que j'avais créés ainsi que les requêtes et états.

Je veux tout recommencer en évitant de ressaisir mes données qui sont dans mes tables

Premièrement toutes mes listes de choix avaient disparu et maintenant dès que j'ouvre la fenêtre des relations Access me créé automatiquement mes tables en double.

Je me retrouve donc avec la Table Client et la Table client1 et ceci pour toutes mes tables.

J'ai fermé Access et rouvert et toujours la même chose

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème?

Publicité
riccat63
 Posté le 05/02/2008 à 17:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Puisque tu veux tout reconstruire il serait + simple de "Créer" une nouvelle Base de Données avec "Access 2007" & d'importer la ou les tables utiles de l'ancienne version cela ne devrait pas provoquer de conflit...

mrb
 Posté le 05/02/2008 à 17:58 
Petit astucien

Je vais suivre tes conseils.

Merci

mrb
 Posté le 05/02/2008 à 18:07 
Petit astucien

je reviens car j'ai essayé de créer une nouvelle base en important les tables de ma table sous Access 2002 et je me retrouve avec le même problème : Access me créé un double de chacune de mes tables dans la fenêtre de relations et ce dès que je mets des listes déroulantes entre les clés primaires et les clés secondaires.

Que se passe-t-il?

mrb
 Posté le 05/02/2008 à 18:14 
Petit astucien

j'ai effacé toutes mes relations.

Je les ai recréées une par une en les enregistrement au fur et à mesure et à priori cela a l'air de tenir.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
109,99 €Ecran PC 23,8 pouces Acer K243Ybmix (Full HD, 75 Hz, IPS, 1 ms) à 109,99 €
Valable jusqu'au 19 Juin

Cdiscount fait une promotion sur l'écran PC 23,8 pouces Acer K243Ybmix qui passe à 109,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 125 €. Cet écran possède une dalle IPS Full HD (1920x1080) qui offre un temps de réponse de 1 ms un rafraichissement de 75 Hz (FreeSync). Il dispose d'entrées VGA et HDMI et intègre des haut-parleurs (2W)

> Voir l'offre
21,99 €Multiprise Parafoudre Belkin 8 prises, 2 ports USB 2.4A et cordon de 2 mètres à 21,99 €
Valable jusqu'au 20 Juin

Amazon fait une promotion sur la multiprise Parafoudre Belkin BSV804ca2M qui passe à 21,99 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 40 €. Cette multiprise possède 8 prises, 2 ports USB 2,4 A et un cordon de 2 mètres. Elle offre une protection contre les surtensions. 

> Voir l'offre
449,95 €TV QLED 55 pouces Hisense 55U7QF (4K UHD, HDR10, Dolby Vision, Smart TV) à 449,95 € (via ODR)
Valable jusqu'au 21 Juin

LDLC fait une superbe promotion sur la TV QLED 55 pouces Hisense 55U7QF qui passe à 599,95 € Or Hisense rembourse 150 € pour l'achat de cette TV qui vous reviendra à 449,95 € après remboursement. Cette TV dispose d'une dalle QLED 4K UDH HDR 10, du son Dolby Vision, du bluetooth et d'une connexion WiFi pour accéder à Netflix, Prime Video, Disney+, MyCanal, YouTube, Plex, Deezer, Bein Sports, etc. L'assistant vocal Amazon Alexa est également de la partie pour un contrôle des commandes par la voix !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème avec Access 2007
formulaire sous access 2007
requette sous access 2007
Probleme formulaire access 2007
problème barre de menus sous word 2007
Problème de Requête Access 2007
Problème pour diviser sous excel 2007
Mot de passe sous access 2007
Problème de format sous Access 2003
problème word 2007 sous Vista