| ||||||||
Petit astucien | bonjour, j'ai transféré une base access 2003 sous 2007. j'ai enlevé tous les formulaires que j'avais créés ainsi que les requêtes et états. Je veux tout recommencer en évitant de ressaisir mes données qui sont dans mes tables Premièrement toutes mes listes de choix avaient disparu et maintenant dès que j'ouvre la fenêtre des relations Access me créé automatiquement mes tables en double. Je me retrouve donc avec la Table Client et la Table client1 et ceci pour toutes mes tables. J'ai fermé Access et rouvert et toujours la même chose Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Puisque tu veux tout reconstruire il serait + simple de "Créer" une nouvelle Base de Données avec "Access 2007" & d'importer la ou les tables utiles de l'ancienne version cela ne devrait pas provoquer de conflit... | |||||||
Petit astucien | Je vais suivre tes conseils. Merci | |||||||
Petit astucien | je reviens car j'ai essayé de créer une nouvelle base en important les tables de ma table sous Access 2002 et je me retrouve avec le même problème : Access me créé un double de chacune de mes tables dans la fenêtre de relations et ce dès que je mets des listes déroulantes entre les clés primaires et les clés secondaires. Que se passe-t-il? | |||||||
Petit astucien | j'ai effacé toutes mes relations. Je les ai recréées une par une en les enregistrement au fur et à mesure et à priori cela a l'air de tenir.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|