× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Probléme sous firefox et IE pour lire les images
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
f5tni
  Posté le 26/08/2006 @ 07:35 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bojour à tous, Je n'arrive pas sur mon pc bureau a lire les images sur les forums. Je ne peux lire ou visionner qu'une image sur 10 en moyenne. Et ca sous IE ou firefox le probléme est le même. Par contre sur mon pc portable aucun soucis. Je seche si quelqu'un a une solution je suis preneur. Merci a vous.
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,99 €SSD PNY CS900 240 Go à 29,99 €
Valable jusqu'au 01 Novembre

Amazon fait une promotion sur le SSD PNY CS900 240 Go qui passe à 29,99 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
10,69 €Clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 64 Go à 10,69 €
Valable jusqu'au 31 Octobre

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 64 Go qui passe à 10,69 € au lieu de 18 €. La livraison en point retrait est gratuite.

> Voir l'offre
29,90 €Casque audio bluetooth JBL T460BT à 29,90 €
Valable jusqu'au 31 Octobre

Cdiscount fait une vente flash sur le casque audio sans fil bluetooth JBL T460BT qui passe à 29,90 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 49,99 €. Ce casque sans fil bluetooth 4.0 offre une autonomie de 11h, permet de commander sur le casque les appels et la musique et est repliable à plat. Il est rechargeable avec un câble microUSB fourni.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème pour lire les fichiers joints (pps)
probléme pour imprimer sous words.
Problème pour diviser sous excel 2007
Probleme pour lire mes messages outlook
Problème pour lire les wmv sur une page web
probleme pour lire les documents aidez moi svp...
probleme pour afficher des images
Problème pour "enregistrer sous"
problème pour lire un fichier ...
Problème d'images sous Access
Plus de sujets relatifs à Probléme sous firefox et IE pour lire les images
 > Tous les forums > Forum Bureautique