| ||||||||
Petit astucien | bonjour je suis sous Kubuntu 9 quand j'e met comme fond d'ecran une image( jpg) puis je fais appliquer puis ok l'image apparait, mais le problème c'est quand je redémarre je reviens à l'écran d'origine , merci de m'aider je suis novice sous l'inux | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, Tout simplement parceque ton disque ou est l'image n'est pas monté. | |||||||
Petit astucien | Bonjour un grand merci comment fait on pour monter une image | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Vas dans /systeme/administration/gestonnaire de paquet- installe PYSDM et ensuite toujours /systeme /administration /storage device manager et tu montes tes disques selon tes besoins si problèmes repasses ici. Michel | |||||||
Petit astucien | Merci michel et mic50, déslolé de répondre si tard mon problème est résolu grâce à toi , je m'intéresse beaucoup à linux j'ai une autre question, je voudrais installer le packet multimédia, pour installer acroreder , je sais que je dois aller dans édition préférence puis je ne sais plus merci de m'aider , voila ce que je dois mettre enfin ( deb ftp://ftp.debian-multimedia.org lenny main non-free ) je suis novice | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Petit astucien | merci beaucoup mic50 | |||||||
Petit astucien | merci beaucoup mic50 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|