| ||||||||
Petite astucienne | bonjour à tous !!
J'ai acheté le jeu ZUMA à Oberon media ; j'ai suivi la procédure indiquée par l'éditeur pour l'installation, mais quand je veux lancer le jeu, une petite fenetre apparaît m'indiquant "game launcher a cessé de fonctionner". J'ai questionné l'éditeur qui m'a donné plusieurs pistes mais, devant les échecs, s'est débarassé du problème en m'offrant un autre jeu (luxor) qui ne marche pas mieux que le premier. Quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver une solution à ce problème ? Pour information, j'ai un autre pc, beaucoup plus vieux, qui fonctionne avec windows 2000 pro, j'ai installé le jeu qui fonctionne parfaitement .............. Merci d'avance de votre aide
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour baggy-moa, Il faudrait faire connaître Game Launcher à Vista qui se trouve dans le dossier de ton jeu. Trouvé sur le net, voici comment procédé : Solution testé qui marche parfaitement pour tout logiciel qui veut pas fonctionner: -Une fenêtre dans l'onglet "paramètre système avancés" apparaît, il y a plusieurs cadres : performances, profil des utilisateurs et démarrage et utilisation. a+ | |||||||
Petite astucienne | merci mille fois super astucien, ça marche !!!! | |||||||
Astucien | De rien | |||||||
Nouvel astucien | bonjour,
J'ai le meme probleme avec mon pc packard bell Machine name: PC-DE-PATTAS quand j'essaye de jouer a un jeux telecharger depuis orange ( zuma deluxe ) ca me marque "game launcher a cesser de fonctionner". j'ai acheter ce pc hier avec vista famillial. mais le jeu marchais tres bien avec mon autre pc avec vista basic. dans " prevention de l'execution des donner" quand je fait ajouter et que je cherche le fichier ca ne me le trouve pas.. comment faire? aidez-moi svp
| |||||||
Astucien | ||||||||
Nouvel astucien | mai il est a jour c'est directX 10
| |||||||
Astucien | Oui justement directx 10 est trop récent pour la plupart des logiciels d'où le fait de faire une mise à jour sous vista, qui a aussi directx 9 mais lui manque quelques mise à jour. Si le probleme persiste, il faudrait mettre la carte graphique à jour, ou le chipset graphique. a+ | |||||||
Nouvel astucien | et je peut mettre le directX9 en ayant le 10 installer? Modifié par pattas32 le 28/08/2008 15:27 | |||||||
Astucien | Oui, pas de problème , il n'écrasera pas directx 10 mais y ajoutera des données manquant à directx9. | |||||||
Nouvel astucien | ok merci je vais essayer | |||||||
Nouvel astucien | ça marche pas | |||||||
Astucien | Donne nous le modèle de ta carte graphique. a+ | |||||||
Nouvel astucien | GeForce 8600 GS | |||||||
Nouvel astucien | sur mon autre pc j'avait 8400 GS
| |||||||
Astucien | Re. Juste par précaution, tu peux mettre à jour ta carte graphique. voir ici Pour le "game launcher", il faut indiquer le chemin ou il se trouve, c'est à dire lors de l'installation du jeu dans le dossier devrait se trouver "Launch". Il faudra l'ajouter à Prévention de l'éxécution des données. Assure toi juste qu'il y est bien Launch dans le dossier du jeu installé sur le disque dur. a+ | |||||||
Astucien | Tu devrais avoir ceci: | |||||||
Nouvel astucien | bonjour moi j'ai le probleme suivant quand je lance luxor 4 au debut sa fonctionne mais apres quelques secondes le jeu se bloque en m'affichant le message suivant : as unknown exception has occurred savez vous si une solution est t'elle possible?? cordialement | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|