× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 probleme sous vista de son
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jrion
  Posté le 01/05/2011 @ 18:42 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour

Si je visionne un fichier AVI avec le lecteur winddows media je n'arrive pas à avoir et l'image et le son, par contre avec media players classic je n'ai pas de probleme.

Je ne peux pas non plus avoir du son sous Pinnacle studio, alors que j'ai réalisé dernièrement plusieurs film

merci pour un dépannage éventuel

cordialement

Publicité
qmike549
 Posté le 01/05/2011 à 19:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

bonjour

oui normal ces lecteurs demandent pour leur bon fonctionnement des codecs complémentaires

alors évidemment cela dépend des vidéos lus

Pour connaitre le codec nécessaire à la lecture de la vidéo concernée

VideoInspector est un outil conçu pour vous fournir autant d'informations que possible sur vos fichiers vidéo .

Avec VideoInspector vous saurez pourquoi vos fichiers vidéo n'a pas de son ou refuse de jouer correctement .

Modifié par qmike549 le 01/05/2011 19:21
jrion
 Posté le 02/05/2011 à 10:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

merci je vais regarder avec videoinspector à suivre

cordialement

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
18,99 €Carte mémoire SDXC Sandisk Ultra 128 Go à 18,99 €
Valable jusqu'au 01 Décembre

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC Sandisk Ultra 128 Go qui passe à 18,99 €. Cette carte mémoire UHS-I autorise des débits  jusqu'à 80 Mo/s en lecture. 

> Voir l'offre
99,99 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 99,99 €
Valable jusqu'au 02 Décembre

La Fnac propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 99,99 €. On le trouve habituellement à partir de 119 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Si vous préférez, il est également disponible chez Darty au même prix et Amazon semble également s'être aligné sur le prix. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
79,99 €Casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth avec réduction de bruit active à 79,99 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Cdiscount fait une belle vente flash sur le casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth qui passe à 79,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 120 €. Ce casque sans fil rechargeable (via micro USB) offre jusqu'à 35h d'autonomie. L'AINC (Artificial Intelligence Noise Cancelling) s'adapte à votre environnement, ce qui vous permet d'éliminer les bruits indésirables lors de vos voyages ou si vous êtes avec d'autres personnes dans une même pièce. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème pour gérer les partitions sous Vista
probleme sous vista
Probleme d'installation de MSNr 2011 sous vista
emule, problème d'installation sous vista
probleme ie sous vista
Problème d'installation lifecam VX-2000 sous vista
Problème souris usb sous vista
Problème connexion internet sous vista
Urgent Probleme sous vista
problème d'affichage sous vista