| ||||||||
Astucien | Bonjour J'utilise un logiciel de chez Free, qui s'appelel "Freebox OS" et depuis je ne sais quand (ne l'utilisant pas tous les jours) quand j'ouvre ce logiciel qui est tout en couleurs (voir les captures), ses pages sont en noir et blanc venant se masquer les une les autres. J'ai un deuxième pc sous Win 10, et je n'ai pas ce problème. Est ce que vous pouvez me venir en aide pour rétablir ce problème. Je suis sous Firefox 110.0 64 bits Capture sous Win 11 Capture sous Win 10
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour je suis chez Free, donc j'ai "FREE OS" et je n'ai pas ce problème d'affichage ni sur W10 ni sur W11, je suis sous Chrome. AS tu fait la mis à jour freebox os : C'est tout ce que je peux te dire.? Modifié par Guyguy57 le 18/02/2023 16:19 | |||||||
Astucien | Guyguy57 a écrit : Merci pour ta réponse. Oui je suis à jour de tout. Je me demande 'il n'y a pas une histoire de virus, car beaucoup trop de chose fonctionnent mal ou pas du tout. Par exemple quand le pc se mets en veille pour redémarrer il me demande le code (alors que j'ai tout fait pour ne pas avoir cette demande sans arrêt) mais je peux pas écrire quoi que ce soit | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|