> Tous les forums > Forum Windows 7
 problème sous Windows 7
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
panaso
  Posté le 15/06/2013 @ 15:53 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

bonjour ,

voilà je vous explique le problème :

j'ai récemment dépannez le pc de ma belle sœur infestés de nombreux virus notamment celui qui s'ouvre au démarrage de Windows et qui vous demande de payer une certaine somme pour ainsi débloqué le pc ...

Après nettoyage complet de celui-ci et complète mise à jours
jusque là aucun problème tout va bien ... , ensuite 2 bonne semaines après sa elle me refait passer son pc et me dit bizarrement je n'arrive pas à ouvrir les "pièce jointe" dans mon Hotmail , donc je regarde et décide d'appliquer des technique proposé par Microsoft mais n'arrivant pas à trouver élément qu'il me demande d'aller chercher dans les paramètre d'internet explorer je lâche l'affaire et décide au cas ou de désinstaller ie10 et donc remettre le ie9 et là commence d'autres problèmes .... tous les dossiers et photo du bureau on disparu seul certaines icone on résister et là je nage dans le potage , car ayant pas mal de dépannage pc à mon actif je pensais pas tomber sur une connerie comme celle-ci ,mais comme il faut parfois accepter de ne pas tous maîtriser et sans remettre à des personnes plus compétente je fait appelle à vous !

ps : je précise que même en tapant
bureau dans la barre rechercher je
trouve des icone bureau mais aucun
ne possède les fichier perdu ....

zut au faite c'est WINDOWS 7 HOME PREMIUM 64 BITS le système

En espérant trouver une sortie à cette petite galère.... Un GRAND MERCIE à tous ceux se donne la pêne d'aidé les personnes en difficulté ...

Publicité
Le Fêlé
 Posté le 15/06/2013 à 15:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Ben, p'têt devrais-tu commencer par faire cette Aide au diagnostic d'un pc infecté (PCAstuces)...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Problème de Freeze sous Windows 7
probleme apres nettoyage sous windows 7
problème bluescreen sous windows 7
Problème de partition sous Windows 7
Problème avec images Mixer_3_2 sous Windows 7
Problème raccourcis sous windows 7 ! Help !!!
Problème sous Windows 7, Messenger
Problème de Son sous Windows 7
Problème ecran bleu sous Windows 7
Probleme impression excel 2003 sous windows 7
Plus de sujets relatifs à problème sous Windows 7
 > Tous les forums > Forum Windows 7