> Tous les forums > Forum Windows Vista
 Probleme sous windows vista
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ouzoul
  Posté le 12/02/2009 @ 18:30 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

Je viens d'acquérir un nouveau portable hp550 avec windows vista home basic! Maintenant que je vais sous hotmail et que je veux ouvrir une piece jointe (pdf, doc ou autre), je dois absolument l'enregistrer et puis l'ouvrir alors qu'avant sous xp j'avais la possibilité d'ouvrir, d'enregistrer ou alors d'annuller.

Quelqu'un aurait il une solution?

D'avance merci

Ouzoul

Publicité
ouzoul
 Posté le 15/02/2009 à 11:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Personne ne peut m'aider sur ce coup?

mcp
 Posté le 15/02/2009 à 13:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Bonjour,

Désolée, c'est tout ce que j'ai pu trouver, ici.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
979 €Microsoft Surface Laptop 3 13,5 pouces tactile (Core i5, 8 Go, SSD 256 Go) à 979 €
Valable jusqu'au 13 Avril

Amazon fait une promotion sur le tout récent ordinateur portable Microsoft Surface Laptop 3 13 pouces tactile qui passe à 979 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 1300 €. Cet ordinateur de très grande qualité dispose d'un écran tactile de 13 pouces 2736x1824 pixels, de 8 Go de RAM, d'un processeur Intel Core i5 3470, d'un SSD de 256 Go (qui est facilement remplaçable si besoin). Il ne pèse que 1,2 kg et offre une autonomie jusqu'à 11h30.

> Voir l'offre
103,54 €Tablette 8 pouces Galaxy Tab A 2019 (4 coeurs, 32 Go, Wifi, HD, RAM 2 Go) à 103,54 € livrée

Amazon Espagne fait une promotion sur la tablette 8 pouces Samsung Galaxy Tab A 2019 qui passe à 98,18 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,36 € pour la livraison en France soit un total de 103,54 € livrée. On la trouve ailleurs à plus de 150 €. Cette tablette possède un écran 8 pouces HD (1280x800 pixels), un processeur quad-core 2 GHz, 2 Go de RAM, un espace de stockage de 32 Go extensible par MicroSD, le WiFi, le bluetooth et tourne sous Android 10.

La tablette pourra être mise en français dès le premier démarrage et vous bénéficiez d'une garantie européenne de 2 ans. Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
53,99 €Routeur Mobile TP-Link M7350 (4G LTE, Wifi 2,4GHz ou 5GHz) à 53,99 €

Amazon fait une vente flash sur routeur Mobile TP-Link M7350 qui passe à 53,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 80 €.  Intégrant un modem 4G LTE, vous pouvez générer instanément un Hotspot Wi-Fi en insérant une carte SIM liée à un abonnement 4G dans l'appareil. Avec jusqu'à 150Mbps en téléchargement et 50Mbps en téléversement, le M7350 est capable de partager un signal 4G Wifi à près de 15 utilisateurs simultanément. Son format de poche et sa puissante batterie de 2000 mAh le rendent idéal comme compagnon de voyage, permettant aux utilisateurs de jouer ou travailler des heures.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème de webcam sous windows vista
problème pc acer 9300 sous windows vista
probleme lors de l'instalation de windows vista
windows update sous vista ça m'énerve
gros probleme avec vista et windows 7
problème pour gérer les partitions sous Vista
windows vista probleme pleine ecran youtube
windows up date sous vista
Incredimail....sous Windows Vista......et Free....
Démarrage impossible Sony Vaio sous Windows Vista
Plus de sujets relatifs à Probleme sous windows vista
 > Tous les forums > Forum Windows Vista