× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 probleme sous xp aidez moi svp
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
000
  Posté le 05/03/2006 @ 17:52 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour voila j'étais sur mon pc et sur le net et d'un coup j'ai eu une page bleu avec des choses écrit dessus .mon ordi c' est éteint d'un coup et je n'ai peu le faire fonctionner qu'après plusieurs tentatives.Une fois rallumer un message m'indique que j'ai un fichier endommagé et que je doit utiliser l'utilitaire chkdsk.Je le fait et il m'indiqueLe type du systeme de fichier est fat 32,,et que windows à trouver des erreur sur le disque mais ne les corrigera pas,puis il indique une erreur irrécupérable sur le dossier \window\Last good.tmp\java. Il me demande di je veut convertir les dossiers en fichier voila que doit faire et pensez vous que c'est grave et si c pour sa que mon ordi s'éteint merci
Publicité
gwen 29
 Posté le 05/03/2006 à 17:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
bonjour, Passez sur le forum sécurité et vous aurez un feedback adéquat Apparement, il y a intrusion... a+
pcastuces
 Posté le 05/03/2006 à 18:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Le sujet a été verrouillé car il ne respectait pas le [url="reglement.asp"]règlement du Forum[/url].
  • Doublon
A l'avenir, merci de faire attention
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
67,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 256 Go à 67,99 €
Valable jusqu'au 03 Juin

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 256 Go qui passe à 67,99 €. La livraison est gratuite. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 150 Mo/s et est idéale pour les caméras et appareils photo HD. On la trouve ailleurs à partir de 99 €.

> Voir l'offre
349,99 €Console Nintendo Switch avec paire de Joy-Con à 349,99 €
Valable jusqu'au 03 Juin

Fnac propose la console Nintendo Switch (autonomie améliorée) avec une paire de Joy-Con rouge et bleu à 349,99 € livrée gratuitement.

> Voir l'offre
26,99 €Clé USB 3.0 et Micro USB Sandisk Ultra OTG 128 Go à 26,99 €
Valable jusqu'au 03 Juin

Amazon fait une promotion la nouvelle version de la clé USB 3.0 SanDisk Dual Drive 128 Go qui passe à 26,99 € livrée gratuitement. La particularité de cette clé USB réside dans le fait qu'elle dispose à la fois d'un connecteur USB pour la brancher sur votre ordinateur ou votre TV, mais également d'un connecteur micro USB pour la brancher sur votre smartphone ou votre tablette. Compatible USB 3.0 (et 2.0), cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Ouvrir session client sous un domaine, Problème !?
problème souris sur portable sous XP
Problème d'impression directe sous XP
probleme d'exportation de mes contacts sous live mail
Problème d'impression sous Win XP
Problème d'installation antivirus sous XP
problème d'affichage d'horloge sous xp sp2 englais
Problème d'impression sous FireFox 7.01
Probleme de demarage sous xp pro
probleme message ecran sur mon pc aidez moi svp...
Plus de sujets relatifs à probleme sous xp aidez moi svp
 > Tous les forums > Forum Windows XP