> Tous les forums > Forum Multimédia
 Problème spécifique de décalage son et vidéo
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
capricorne
  Posté le 22/08/2007 @ 21:22 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour à tous,

Normalement j'utilise Virtual Dub pour capturer et mettre sur mon disque dur mes vieilles K7 VHS.

Je sais ce qu'il faut faire quand il y a un décalage du son progressif ou sinchro.

MAIS : Est-ce qu'il y a une astuce pour corriger juste un passage précis (genre 5 min. sur 2 heures !) de décalage de la vidéo et le son, qu'il soit au début, à la fin ou au milieu, en sachant que tout le reste est synchro ?

Si Virtual Dub ne peut pas corriger juste un passage précis, merci de m'indiquer un autre logiciel qui a les mêmes fonctions.

Merci d'avance pour vos réponses.

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,15 €Clavier sans fil Microsoft All in One avec pad intégré à 29,15 €
Valable jusqu'au 18 Janvier

Amazon fait une promotion sur le clavier Microsoft All in One qui passe à 29,15 € au lieu de 39 €. Ce clavier sans fil (jusqu'à 9 mètres) est idéal pour piloter un ordinateur à distance puisqu'il intègre un touchpad pour contrôler également la souris. Léger, solide et résistant aux éclaboussures, il comporte de nombreuses touches multimédia personnalisables. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
9,99 €Batterie externe sans-fil à induction Samsung EB-U1200CP (10A, 10 000 mAh) à 9,99 € (via ODR)

Boulanger fait une promotion sur la batterie externe sans-fil à induction Samsung EB-U1200CP (10 A, 10 000 mAh) à 29,99 € au lieu de 59 €. Or Samsung rembourse 20 € pour l'achat de cette batterie qui vous reviendra à 9,99 € après remboursement. La version rose est également en promotion. Cette batterie peut recharger n'importe quel appareil mobile via ses 2 ports USB mais également sans fil via sa surface à induction.

> Voir l'offre
79,99 €Radiateur électrique fixe à inertie sèche céramique 2000W OCEANIC Rubis à 79,99 €

Cdiscount solde le radiateur électrique fixe à inertie sèche céramique 2000W OCEANIC Rubis qui passe à 79,99 € au lieu de 129 €. Avec un corps de chauffe en pierre céramique, la chaleur produite par le radiateur Oceanic est stockée dans le cœur du matériau réfractaire et est ensuite restituée de façon optimale, constante et régulière. Le thermostat électronique est précis au demi degré près. Son écran LCD, à affichage digital, permet d’adapter et d’ajuster la température des pièces à vos besoins grâce à une programmation journalière, hebdomadaire ou aux programmes pré-intégrés.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Probleme de décalage Vidéo/Son aprés réencodage
probleme sur video projecteur sony vpl ds100
Problème lecture toute vidéo (VLC/MPC)
Probleme lors de capture video avec KM Player
Problème de lecture vidéo MP4 avec vlc
Problème son lors de capture vidéo d'écran
problème son vidéo
probleme vidéo sur archos
Problème Vidéo Projecteur PicoPix 1020
Couper une video et probleme instal vlc launcher