| ||||||||||
Nouvel astucien | svp aidez moi je voudrai avoir les codes alor moi je me suis dit cool | |||||||||
Publicité | ||||||||||
| ||||||||||
Astucien ![]() |
Voila ci-dessous l'explication,
Améliorer la précision lors d'un tir
Neutraliser rapidement un ennemi
| |||||||||
Nouvel astucien | moi ca fait pareil, aidez moi... jai beau creer 3milions de profil, ils y sont pas....
c'est pas mal embêtant...
es-ce que ca pose problême que mon jeu vienne du magazine pc jeux??? | |||||||||
Nouvel astucien | oué dac merci koopa mais bon sa explique tjr pas pk il y a po le dossier "profiles" | |||||||||
Astucien ![]() | il te faut trouver le fichier .ini Cherche bien dans les differents repertoires jusqu'a ce que tu le trouves. Normalement quand on charge un jeu, un fichier ini se crée automatiquement... il y en a forcemment un. Cherches ton fichier .INI Si tu le trouves pas...je vois pas désolé... | |||||||||
Astucien | Bonjour, sous vista/seven, ca doit se trouver dans C:\utilisateurs\All Users\Application Data\Ubisoft\Tom Clancy's Splinter Cell Chaos Theory\Profiles ou dans C:\utilisateurs\"ton nom de compte"\Application Data\Ubisoft\Tom Clancy's Splinter Cell Chaos Theory\Profiles Modifié par breizhbugs le 23/10/2010 11:55 | |||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|