> Tous les forums > Forum Windows 10
 probleme suite a mise a jour windows 10Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bouly15
  Posté le 02/05/2018 @ 05:52 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour, j'aidonc fait la mise a jour de windows 10, sans probleme par contre ce matin surprise il me demande un mots de passe alors que je n'ai jamais utilise de mots de passe au demarrage je dois utiliser un disque memoire flash usb pour reinitialiser .que dois je faire .merci de venir a mon secours

Publicité
hgfd65
 Posté le 02/05/2018 à 07:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

j'avais eu ce problème, j'ai taper sur la touche "entrée" sans rentrer de mot de passe .

bouly15
 Posté le 02/05/2018 à 08:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

ca fonctionne le probleme est regle. merci et bonne journee

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
33,13 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 33,13 €
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 33,13 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 56 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro et Nintendo Switch.

> Voir l'offre
99,99 €Pack HP Imprimante Photo Sprocket 200 blanche + housse + 20 papiers photos à 99,99 €
Valable jusqu'au 26 Février

La Fnac fait une promotion sur le pack HP Imprimante Photo Sprocket 200 accompagnée d'une housse et de 20 papiers photos à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à 129 €. L'imprimante Photo Sprocket 200 va vous permettre d'imprimer des photos instantanées de 5 x 7,6 cm (2 x 3") depuis votre smartphone via le bluetooth. 

> Voir l'offre
34,90 €Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 34,90 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 34,90 € livrée gratuitement au lieu d'une quarantaine d'euros ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème mise à jour Windows 10 version 1709
Mise a jour windows 10 problème
Problème mise à jour windows 10
Problème mise à jour Windows 10
problèmes suite mise à jour windows 10 1709
Mise a jour Windows 10 du 02/09/16 résultant a problème de connexion
Problème depuis mise a jour Windows 10 1607
problème mise à jour applications du windows store
Messagerie indisponible suite à une mise à jour windows update
Windows 10, suite à la dernière mise à jour.
Plus de sujets relatifs à probleme suite a mise a jour windows 10
 > Tous les forums > Forum Windows 10