> Tous les forums > Forum Linux
 probleme suite a une erreur de manip sous mandriva
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
stillfred
  Posté le 13/04/2006 @ 10:07 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, je voudrais vous demander votre avis au sujet d'un probleme qu'il m'est arrivé. En voulant ajouter un navigateur dans le menu, j'ai vu que l'on pouvait lui attribuer un raccourci clavier. Je lui ai donc associé "w" comme raccourcis (w pour web), et depuis cela la lettre "w" ne fonctionne plus ou bizarrement. J'ai donc essayer de remodifier cela dans l'editeur de menu mais le navigateur que j'avais ajouté ne figure plus dans la liste et je ne connaissant pas linux (ça fait seulement 2 jours que je l'ai installé) je n'arrive a réactiver la lettre "w". Si vous avez une solution , pouvez me la dire svp car c assez embetant. Merci d'avance pour votre aide
Publicité
stillfred
 Posté le 05/05/2006 à 09:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Merci a tous d'avoir au moins lu le post malgré le manque de reponse , mon probleme est resolu , eh oui j'ai reussi a regler ma connerie.enfin oui et non, j'ai fait quelques manip en pensant que ça allé changer quelque chose et en fit ça n'a rien changé et du jour au lendemain je n'avais plus ce probleme.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Problème configuration utilisateur sous Mandriva
Problème avec graveur DVD sous Mandriva
Probleme de DNS sous mandriva 2007
probleme du nom localhost sous dns mandriva 2007
probleme de DNS sous mandriva 2007
probléme de partition sous ubuntu et mandriva
Problème installation Wifi sous Ubuntu [SUITE]
Probleme pour se connecter sous mandriva
Problème VirtualBox sous Debian
Comment augmenter la Résolution écran sous Mandriva
Plus de sujets relatifs à probleme suite a une erreur de manip sous mandriva