| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, J'ai effectué une mise à jour d'internet explorer manuellement depuis la fonction "mettre à jour votre navigateur" il s'en est suivi un téléchargement assez long. A l'issu lorsque j'ai lancer Internet explorer tous avait changé : menu en anglais, disparition de la clé à molette... Quelqun qui utilise internet explorer pourrait il m'aider à le remettre en français et à retrouver la clé à molette... Les mises à jours de windows explorer se font elles par windows update ?(je suis sous windows 7 64 bits) Merci d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, J'ai fais une restauration à un état intérieur, j'ai retrouvé internet explorer en français et il est redevenu comme il était avant la mise à jour, La version est redevenu la version 8 et était 9 après la mise à jour. Je repose ma question, les mises à jours se font elles par windows update ? Merci de votre aide. Bonne journée. | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
Astucien | Message original par pzbxk1064 Clé à molette sur IE ? sur Google oui. Par contre tes mises à jour de IE devraient se faire à partir de Windows Update. Mises à jour de Windows Explorer ? | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour razibus, et merci Ok pour la clé à molette je confondu, mais quelle est la dernière version d'internet explorer (la j'ai la version 8) et pourquoi windows update ne me propose pas de mise à jour vers la version 9 ? Y à t'il un paramètre pour activer le mises à jours facultatives dans windows update. | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, J'ai vérifier dans windows update il y a bien eu des mises à jour d'internet explorer, la dernière datant du 14/02/2012 mais c'est bien précisé: Mise à jour pour internet 8, donc je pense qu'il faut attendre que la mise à jour microsoft soit disponible via windows update. J'aimerais avoir des avis. Merci d'avance. | |||||||
Astucien | Bonjour, Va sur le site de Microsoft.fr et télécharge internet explorer pour ton système. Il n'y a pas internet explorer 9 pour XP | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, je suis allé comme demandé sur le site de microsoft et j'ai télécharger internet explorer 9 Mais lorsque je lance la procédure d'installation, il y à un message d'erreur qui dis ceci: internet explorer 9 à cessé de fonctionner et reste bloqué sur ce message. Alors je pense que je vais rester sur la version 8 en attendant une solution. Merci. A+ | |||||||
Maître astucien | Bonjour pzbxk1064, Si tu fonctionnes sous XP, il ne t'est pas possible d'installer la dernière version d'Internet Explorer: IE9; pour Vista et W7 pas de problème. Voici un lien de téléchargement de la version française pour Vista 32 bits: http://windows.microsoft.com/fr-FR/internet-explorer/products/ie/home Si tu as beson d'une version différente, clique sur Choisir une autre version et ne coche pas Optimiser pour Bng et MSN. | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour patrickD, je suis sous windows 7 64 bits Merci pour le lien, mais en fait j'ai fais la mise à jour depuis le site microsoft avec la version pour ordinateur 64 bits (chose que je n'ai pas fait la prmière foi que j'ai essayé) .mise à jour réussie. Internet Explorer v9.0.8112.16421 ET en français en plus et j'ai retrouvé la meme config. Merci beaucoup pour ton aide A+@ | |||||||
Maître astucien | Re, De rien, et content pour toi. Pense à marquer le sujet résolu:
| |||||||
Nouvel astucien | ok je mets en résolu, et encore merci. a++ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|