> Tous les forums > Forum Windows 10
 Problème suppression de fichiers
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
graphoced
  Posté le 27/04/2019 @ 11:16 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour

je voudrais supprimer des fichiers, des pilotes d'un matériel que je n'ai plus et qui semblent entrer en conflit avec des pilotes d'un nouveau matériel de même type (tablette graphique). les anciens fichiers n'ont pas tous été supprimés par le désinstalleur. Je voudrais les supprimer à la main.

Lorsque j'essaie de les supprimer, un message me dit qu'il me faut une autorisation de Trustedinstaller. J'ai un peu cherché et j'ai essayé la procédure décrite ici : https://wikiclic.com/desactiver-trustedinstaller/ en remplaçant l'autorisation à Trustedinstaller par le compte administrateur (seul compte sur ce PC). Le problème est que maintenant il me dit qu'il me faut une autorisation de R900V/Administrateur (mon compte) et je ne sais pas quoi faire. Est-ce que vous auriez une idée pour me permettre de procéder à ces suppressions (à priori je ne prends pas de gros risques puisque ce sont seulement des fichiers pour une tablette graphique)

Merci

Publicité
Ray78
 Posté le 27/04/2019 à 15:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

J'utilise Iobit Uninstaller pour supprimer les fichiers récalcitrants.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
11,90 €Adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 à 11,90 €
Valable jusqu'au 03 Août

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 qui passe à 11,90 € au lieu de 20 €. Cet adaptateur vous permettra de rajouter une prise Ethernet Gigabit à votre ordinateur portable (ou votre tablette via un adaptateur OTG) qui en est dépourvu.

> Voir l'offre
97,99 €SSD externe portable USB 3.1 Crucial X6 1 To à 97,99 €
Valable jusqu'au 01 Août

Amazon fait une promotion sur le SSD externe Crucial CT1000X6SSD9 1 To qui passe à 97,99 € livré gratuitement au lieu de 130 €. Ce SSD externe portable offre des vitesses jusqu'à 540 Mo/s. Il se branche sur un port USB C ou A (adapteur fourni). Il est compatible PC, Mac, PS4, Xbox One, Android.

> Voir l'offre
37,78 € livréeCarte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 256 Go (150 Mo/s) à 37,78 € livrée
Valable jusqu'au 05 Août

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 256 Go qui passe à 33,28 €. Comptez 4,50 € pour la livraison en France soit un total de 37,78 € livrée. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 150 Mo/s et est idéale pour les caméras et appareils photo HD. On la trouve ailleurs à partir de 55 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème supression fichiers ou dossiers
Suppression de dossiers et fichiers "SoftwareDistribution"
Suppression Fichiers impossible dans PC
Imposible suppression fichiers "Program" dans disque C SSD
problème des fichiers dans une clé USB
Problème d'activation des fichiers/dossiers récents
Problème de suppression d'applications.
Windows10- Suppression Fichiers Doublons
problème d'enregistrement de fichiers textes
Problème avec les fichiers PDF