| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Sur mon poste fixe de de marque Fujitsu , j'ai un clavier filaire. Il fonctionne sous windows 7. Depuis plusieurs jours , j'ai un problème intermittent avec certaines touches du clavier : Z,S, X et la touche qui bloque les majuscules. J'ai fait un scan d'antivirus Microsoft essentiels , passer aussi un scan Malwarebytes . J'ai cru que ça avait bien éliminé des problèmes qui auraient pu être responsables. Mais aujourd'hui , le problème recommence . Je peux quelquefois retrouver l'usage de ces touches et puis quelque temps après les reperdre. Quelqu'un a-t-il une idée ? Est-ce logiciel ou le clavier qui faiblit (bizarre que ce soit sur 4 touches seulement ) ? Merci beaucoup pour votre réponse .
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir L'adressage des touches du clavier se fait par un système "matriciel" lignes-colonnes. Les touches que tu indiques montrent clairement une colonne. Rien à voir avec un quelconque malware ou un logiciel défaillant. Plutôt un mauvais contact ou un transistor défectueux qui fait que des fois ça marche, des fois non. Essaie de mettre un autre clavier. @ + | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, La plus part des claviers sont démontable alors ouvre le y a peut être des cochonneries dedans. A+ | |||||||
Petit astucien | Merci à tous Je pense que j'ai résolu le problème en rachetant un clavier. J'ai gardé l'autre. Quand j'*'aurai le courage j'essaierai peut-être de le démonter.... risqué avec un nul du travail manuel.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|