× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 problème sur Emule
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
judgelaw
  Posté le 09/06/2010 @ 20:50 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour; j'ai un problème sur eMule qui m'empêche de me connecter au Réseaux eD2K.
En fait quand il se connecte (Emule) il y a écrit connexion en cours (pour mon serveur eD2K donc) et cela reste bloquer sur connexion en cours se qui empeche mes téléchargements de mener a bien.
Donc si un de vous aurai la jentillesse de me sortir de la cela m'aiderai fortement
Merci de me répondre au plus vite SVP

Merci d'avance!!!

Publicité
kleretnet
 Posté le 09/06/2010 à 21:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maîtresse astucienne

doublon du même sujet ici où tu as eu des réponses https://forum.pcastuces.com/probleme_sur_emule-f1s177217.htm .

Ca sert à rien d'ouvrir plusieurs sujets identiques dans plusieurs rubriques

judgelaw
 Posté le 09/06/2010 à 21:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

salut kleretnet;

j'ai pas fait exprés je savait pas que le forum Internet et Réseaux exister

je m'excuse pour le doublon

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
17,99 €Pack de 50 DVD+R Philips 4.7 Go 120 min à 17,99 €
Valable jusqu'au 09 Août

Amazon propose actuellement le spindle de 50 DVD+R Philips 4.7 Go 120 min à 17,99 € alors qu'on les trouve ailleurs autour de 25 €. Ces disques offrent une grande capacité et une longue durée de vie. Ils peuvent être gravés en 16x. Notez que le lot de 100 est également en promo à 28,50 €.

> Voir l'offre
89,99 €Assistant vocal Amazon Echo Show 8 avec Alexa à 89,99 €
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon fait une promotion sur l'assistant vocal Amazon Echo Show 8 qui passe à 89,99 € (au lieu de 129,99 €). L'appareil piloté par la voix et vos doigts fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, des livres audio la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Grâce à son écran HD de 8 pouces, vous pourrez également regarder des séries, des films, des photos, afficher des recettes de cuisine, appeler vos amis en visio, contrôler vos caméras de sécurité, etc...

> Voir l'offre
49,99 €Box TV Android Xiaomi Mi Box S 4K UHD, 8 Go ROM, 2 Go RAM à 47,99 €
Valable jusqu'au 11 Août

Cdiscount fait une promotion sur la Box TV Android Xiaomi Mi Box S (4K UHD, 8 Go ROM, 2 Go RAM) qui passe à 47,99 €. Avec elle, transformez n'importe quel TV en télévision connectée sous Android TV. Elle est idéale pour regarder de la vidéo en ligne avec la compatibilité Netflix 4K, Disney+, Amazon Prime Video, Molotov TV, MyTF1, M6 Replay. mais aussi Spotify, YouTube, ... Les abonnés CanalPlus pourront également de MyCanal, Canalplay ou OCS GO sans investir dans un second décodeur. Vous pourrez également y mettre Kodi pour gérer tous vos films et séries (en MKV, AVI, MP4, etc.). La box est accompagnée d'une télécommande bluetooth et possède le WiFi, un port HDMI, un port USB et une prise casque. Vous pouvez lui ajouter un port Ethernet via cet adaptateur. L'offre n'est valable que jusqu'à ce soir.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème avec Kad dans eMule
Problème configuration NeufBox V4 avec emule
problème sur Emule
Problème de finalisation sur emule
probleme pour configurer livebox pour emule
Problème de connexion eMule
Problème Emule avec Scarlet ?!
probleme avec emule
problème avec emule
problème sur emule