| ||||||||
Petit astucien ![]() | bonjour Modifié par biloute5162 le 14/06/2015 12:42 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien ![]() | merci mimi,je ne comprends pas je recois tous mes mails moi ou mon épouse dans les spams!Ou l'on trouve les options pour les spams? | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien ![]() | bonjour,merci mimi 32140 ,mais ou vous trouver outils,options,anti Spam! Modifié par biloute5162 le 15/06/2015 18:21 | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien ![]() | je préfère FOXMAIL,explique moi ou aller pour trouver outils,options,anti spam! | |||||||
Astucien ![]() |
Le dernier message de Biloute 5162 est daté du 16 juin 2016 à 20 h 37 Or nous sommes le 15 juin 2016 et il est 18h55 Y aurait-il un problème sur sa machine, ou sur un serveur quelque part? Ou y aurait-il un nouveau décalage horaire entre la Champagne_Ardenne et le reste du continent? Bonne soirée. | |||||||
Astucienne | Bonsoir Secujac ! Sauf erreur et si j'ai pris les bonnes lunettes, je lis 15/06/2015 et non 2016. C'est donc un vieux sujet.... Bonne soirée à tous ! | |||||||
Astucien ![]() |
Honte à moi... Je cherchais des infos sur Foxmail, et quand je suis tombé là dessus, voyant le mois qui correspondait, la date qui me semblait bizarre par rapport à la date du jour, je n'ai pas prêté attention à l'année. Je souhaite donc un bon anniversaire à ce vieuuuuuux sujet. Merci chm56. Bonne soirée. | |||||||
Astucienne | De rien Secujac. A+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|