| ||||||||
Petit astucien | bonjour chers internautes,quand je reçois mes mails,ils sont tous transférer dans le fichier "SPAM" de quoi cela vient,comment régler ce problème,qui m'agace,je travaille avec WINDOWS 8.1.Merci d'avance Modifié par biloute5162 le 14/06/2015 12:42 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | ||||||||
Petit astucien | merci mimi,je ne comprends pas je recois tous mes mails moi ou mon épouse dans les spams!Ou l'on trouve les options pour les spams? | |||||||
Petit astucien | bonjour,merci mimi 32140 ,mais ou vous trouver outils,options,anti Spam! Modifié par biloute5162 le 15/06/2015 18:21 | |||||||
Petit astucien | je préfère FOXMAIL,explique moi ou aller pour trouver outils,options,anti spam! | |||||||
Astucien | Bonsoir, Le dernier message de Biloute 5162 est daté du 16 juin 2016 à 20 h 37 Or nous sommes le 15 juin 2016 et il est 18h55 Y aurait-il un problème sur sa machine, ou sur un serveur quelque part? Ou y aurait-il un nouveau décalage horaire entre la Champagne_Ardenne et le reste du continent? Bonne soirée. | |||||||
Astucienne | Bonsoir Secujac ! Sauf erreur et si j'ai pris les bonnes lunettes, je lis 15/06/2015 et non 2016. C'est donc un vieux sujet.... Bonne soirée à tous ! | |||||||
Astucien | Bonsoir chm56, Honte à moi... Je cherchais des infos sur Foxmail, et quand je suis tombé là dessus, voyant le mois qui correspondait, la date qui me semblait bizarre par rapport à la date du jour, je n'ai pas prêté attention à l'année. Je souhaite donc un bon anniversaire à ce vieuuuuuux sujet. Merci chm56. Bonne soirée. | |||||||
Astucienne | De rien Secujac. A+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|