× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Jeux
 Problème sur le jeu ( Last Of Chaos ) Gamigo
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Fifoudu40
  Posté le 20/04/2014 @ 14:42 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjours voilà j'ai un problème dans ce jeu Last Of Chaos car je joue a peine 10 minutes et sa me déconnecte en me marquant ceci:

( Système )Déconnexion du serveur perdue et le jeu se coupe sa peu être quoi ?

J'ai nottoyer mon ordi avec: Nettoyage de disque, ADWCLEANER, j'ai remi mon ordi a zero il y as même pas 1 mois, je ne trouve pas la solution aider moi s'il vous plaît.

Modifié par Fifoudu40 le 20/04/2014 16:53
Publicité
ZenJP
 Posté le 20/04/2014 à 17:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Fifoudu40
 Posté le 20/04/2014 à 17:53 
Nouvel astucien

Oui je suis au courant de ses 3 liens que tu m'a donné. Mais les GM m'ont dit qu'il allait faire le necessaire et que un technicien essaye de trouver la solutions mais sa fais 1 semaine qu'il cherche les joueurs de LC en ont marre d'attendre et surtout des déconnecxion des serveurs donc je pensais que PCastuce m'aiderais pour ce problème de connexion mais ce n'ai pas grave je vais attendre 1 semaine de plus ...

ZenJP
 Posté le 20/04/2014 à 17:54 
  Maître astucien

Ben il faut attendre leur solution ! que veux-tu qu'on fasse ici concernant une erreur sur un site sur lequel on peut pas agir ?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
130,73 €Ecran 27 pouces Philips 273V7QDAB (Full HD, IPS) à 130,73 € livré
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon Espagne propose actuellement l'écran Philips 273V7QDAB  à 119 € (avec la TVA ajustée). Comptez 11,73 € pour la livraison en France soit un total de 130,73 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 160 €. Cet écran possède une dalle IPS Full HD (1920x1080) IPS à bords fins, dispose d'entrées HDMI, VGA et DVI et de 2 haut-parleurs. Il est compatible LowBlueMode (réduction de la lumière bleue) et Flicker free (anti scintillement).

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne. Il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
-30%Jusqu'à -30% sur une sélection de composants Fractal Design
Valable jusqu'au 12 Juillet

Materiel.net propose de nombreuses réduction sur les produits de la marque Fractal Design : boîtier, watercooling, 

> Voir l'offre
211,70 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 12 To à 211,70 € livré
Valable jusqu'au 16 Juillet

Amazon Royaume-Uni propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 12 To à 179,99 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, le disque dur vous reviendra à  211,70 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 260 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (12 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire. Notez que le disque dur n'est pas soudé et que vous pouvez le récupérer pour le mettre dans un PC, un NAS, ...

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon UK et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme splinter cell chaos theory pour les codes
Problème manette xbox sur Pc
Problème avec Battlefield 3 (Origin)
Problème lancement Tortune ninja pc
Retro habbo --PROBLEME
Probleme installation patch wow
probleme de DIRECT X acec WORLD OF TANKS
problème connection titanfall
problème de lensement
Problème de son