| ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir à toutes et à tous, J'étais entrain d'écouter de la musique sur mon PC, et j'ai voulu baisser le son. Pour ce faire, je me suis servi de la barre de son, et là il y a eu des hachures. J'ai cherché un autre titre en cliquant dessus, et là, j'aperçois un message d'erreur, et une petite croix sur fond rouge placée avant le titre de la chanson. J'ai déjà eu ce problème, et un astucien m'avait expliqué la manip à faire, et cela s'est tout de suite remis en route. Problème, je ne m'en souviens plus. Merci d'avance pour vos réponses. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | salut, quel est le format des fichiers musicaux que tu lis ? wmp ne lit pas nativement les flac par exemple ... edit : pour ne pas etre embeter, opte pour vlc qui lit tous les formats sans l ajout de codec Modifié par spokastuces le 12/10/2014 19:26 | |||||||
Astucien ![]() | Je viens de réaliser que j'ai oublié les captures d'écran. Et je n'ai plus de son dans les petites vidéos. Modifié par Poker le 12/10/2014 19:48 | |||||||
Petit astucien ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | mimo1 a écrit : Bonjour à Mimo et à spokastuces. Tout est rentré dans l'ordre après le redémarrage du lendemain. Je vous remercie pour m'avoir répondu. Je mets le post en résolu. Bonne journée. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|