| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, depuis hier vers 18h30, mon écran affiche des lignes verticales bleues avec pleins de petits points bleus qui semblent se déplacer et ça uniquement sur les parties blanches ou très clair comme la zone de texte là. et sur mon fond d'écran il y a pleins de points rouges qui clignotent sur la couleur noire uniquement. Qu'est-ce que ça pourrait bien être? Quel problème y a-t-il? Comment réparer (sachant je ne n'y connais rien en informatique)? Et je tiens à préciser que c'est arrivé d'un coup, et que les points rouges qui clignotent apparaissent aussi sur les écrans normalement noirs lors du démarrage de l'ordinateur Merci :) Modifié par nonau.95 le 10/01/2015 19:14 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Tour où portable ? Marque modèle ? Deux choses soit la carte graphique qui commence a lâcher où l'écran. Essaye en branchant un autre écran pour vérifier si la même chose se produit. | |||||||
Nouvelle astucienne | c'est un portable :) c'est un Toshiba Satellite C660-220 oki et comment on fait ça? (je lavais dis je suis nulle) on n'a que des ordinateurs portables à la maison x) | |||||||
![]() ![]() | Quel Windows ? Utilise un autre écran que,tu possèdes où que l'on puisse te prêter et tu le raccordes sur le portable a l'aide du câble VGA bleu.(si le portable possède se genre de fiche bien entendu) https://www.youtube.com/watch?v=senVp5vkT4k Modifié par Billkool le 10/01/2015 20:17 | |||||||
Nouvelle astucienne | windows 7 oki je vais essayer :) je te dit ça demain :) merci :) | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, désolée je n'ai pas pu le faire hier mais là je viens de le faire et sur l'autre écran, ça fonctionne très bien, pas de points rouges ou bleus, pas de traits, ... Qu'est-ce que ça veut dire? Que faut-il que je fasse? Merci :) | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Nouvelle astucienne | inverter??? c'est-à-dire? x) Modifié par nonau.95 le 12/01/2015 18:31 | |||||||
![]() ![]() | Info ici. Mais,je pense plus à l'écran. | |||||||
Nouvelle astucienne | oki, j'attends d'autres avis alors :) merci à toi en tout cas :) | |||||||
Astucienne ![]() | inverter??? :-?
L'inverter est la lampe led qui illumine l'écran. | |||||||
Nouvelle astucienne | oui merci :) quelqu'un saurait-il si c'est plus l'écran ou l'inverter qui commence à lâcher? | |||||||
![]() ![]() | nonau.95 a écrit : Bonjour, Pour moi c'est l'écran. | |||||||
Nouvelle astucienne | bonjour, oui merci tu me l'as déjà dit :p | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|