|
 Posté le 23/03/2005 @ 10:39 |
Petit astucien
| Bonjour
Lorsque je lance une numérisation, le chariot avance bien mais il reste au bout de mon scanner : il ne revient pas et il m’indique de déverouiller le scanner alors que le loquet du dessous est correct
J’arrive à faire revenir le chariot en débranchant le scanner et en le remettant sous tension
Y-a t’il un détecteur de fin de course du chariot qui pourrait être HS, est-ce un probleme logiciel avec ma carte SCSI par exemple
Merci de m’aider si vous avez déjà rencontré ce probleme ou si vous avez une idée
|
|
|
|
|
|
Posté le 23/03/2005 à 12:02 |
Astucien
| Sans vouloir faire baisser le moral , comme agfa a cessÚ de faire les scanners et se dÚsintÚresse de ses anciens clients en ne metttant pas de drivers Ó jour sous xp (notamment pour mon scanner agfa 1212p que je ne peux plus utiliser ), je crois que si ton appareil tombe en panne , tu peux te prÚcipiter pour en acheter un autre ....Et quant Ó moi j'oublie agfa pour quoi que ce soit . |
|
Posté le 23/03/2005 à 22:42 |
Astucien
| Bonsoir,
- pour Gr42: je possÞde un StudioStar (Agfa) qui fonctionne trÞs bien sous XP-PRO. Pour les drivers il suffit de prendre ceux de W2000 ainsi que la derniÞre version de Fotolock.
- pour alain76:: vÚrifier les connexions, ce peut aussi Ûtre un pb logiciel (voir ci-dessus). Si c'est possible essayer avec un autre pc. Voir aussi en changeant le code (Ó l'arriÞre du scan) et/ou vÚrifier qu'il n'a pas bougÚ.
Si tout est malheureusement dÚsespÚrÚ ... suivre la suggestion de Gr42: changer le scan. JClaude |
|
Posté le 24/03/2005 à 09:44 |
Astucien
| merci pour l'info , je vais essayer de me relancer sur le problÞme.. |
|