| ||||||||
Petit astucien | Salut, Mon Windows 2000 à lâché je ne sais pas comment... Et dessus il y a TOUTES mes données. Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est endommagé ou incomplet: /Winnt/system32/config/system
Si quelqu'un pouvait m'aider | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | premier chose,essayes de recuperer tes données avec un live cd de linux que tu trouveras sur le net ensuite,on verra pour la reparation | |||||||
Petit astucien | pas possible...autre solution(s) ? | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Explique nous... Pourquoi ce n'est "pas possible"? | |||||||
Petit astucien | y'en as plein de live cd (300) ou sinon je bug... Quaelqu'un pourrais me donner EXCACTEMENT le lien de téléchargement svp ? Modifié par arceus244 le 30/01/2013 18:33 | |||||||
![]() | Bonjour, www.pcastuces.com/logitheque/hirens_bootcd.htm et son miniXP. (ce n'est pas un linux, mais ça peut être plus commode pour récupération) | |||||||
Petit astucien | Bonjour, je l'ai téléchargé mais y'a beaucoup de fichier données et non l'application... Je vais voir. Merci | |||||||
Petit astucien | c'est bon ! j'ai réussi !!! Comme je fonctionnait sur doule os mais sur un seul disque dur j'ai pu tout récupérer. Je marque ça en résolu et merci. | |||||||
![]() | Un multiOSes sur DD distincts aurait tout aussi bien pu te le permettre. "Sauvegarder consiste à entretenir ce qui est à ne pas perdre sur au moins deux unités physiques ; voire en deux endroits, contre vol et incendie." | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Et juste, comme il ne marche plus quelqu'un saurait comment le supprimer? Modifié par arceus244 le 02/02/2013 18:04 | |||||||
![]() | Ça dépend comment tu l'as construit. (quel OS en premier et en second, et comment) | |||||||
Astucien | et installe Erunt! | |||||||
Petit astucien | En premier c'était 2000 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|