| ||||||||
Petit astucien | Bonjour
J'ai un problème (cette question n'a peut-être rien à voir avec cette partie). Sur Firefox, je veux ajouter le module "Video DownloadHelper" qui sert à télécharger des vidéos. Or, lorsque je clique sur "Ajouter le module", le téléchargement se lance et en haut, j'ai: "Téléchargement du module en cours [...] 760/760 ko etc...". Lorsque ceci est affiché, ça veut dire que mon téléchargement est fini ou pas ? Car lorsque je redémarre mon PC, j'ai pas l'outil (en occurrence "Video DownloaderHelper ici) dans mes barres en haut ) Merci de m'éclaicir sur ce problème, bien à vous ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Quand je suis dans les modules complémentaires, je vais dans "Extensions" ensuite ? Si oui, rien est affiché. | |||||||
Petit astucien | J'ai télécharge l'extension avec le lien que tu m'as donné cette fois-ci. Lorsque celle-ci est installée, faut-il que je redémarre mon ordinateur s'il te plaît ? | |||||||
Petit astucien | ||||||||
Petit astucien | ||||||||
Petit astucien | Xbox36O a écrit : y'a un soucis effectivement, car si tu suis les réponses de Anonyme, ça devrait le faire (j'ai cette extension et pas de soucis) désolé pour la question con, mais tu as téléchargé firefox où ? et quelle est ta version ? | |||||||
Petit astucien | Non non, t'inquiéte pas. Justement, vu que je suis tout le temps sur Chrome, il est fortement possible que j'ai une ancienne version... Quelle version me conseillerais-tu s'il te plaît ? | |||||||
Astucien | la dernière, prise sur le site officiel : http://www.mozilla.org/fr/firefox/new/ | |||||||
Petit astucien | J'ai téléchargé ta version qui est en fait, celle que j'avais déjà. Après l'installation finie, j'ai réessayé de télécharger Video Downloader Helper et le téléchargement s'est déroulé avec succès. L'extension a bien été téléchargé et installé.
Merci à toutes les personnes m'ayant aidé !
Je ferme | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|