× Plantage du forum 28/03/2023 - Perte de messages - A lire
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Probleme sur page d'acceuil facebook
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
chloey
  Posté le 19/07/2011 @ 22:21 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjours a tous,

Depuis quelques jours j'ai un souci sur ma page d'acceuil facebook. Sue ma page a droite je n'est que quelque contacts qui s'affiche et au dessus apparait l'actualité de mes contacts soit une copie des actualités recentes de la page d'acceuil. J'aimerais savoir comment recuperer uniquement a droite que mes contact en ligne ou non comme ca apparaissait auparavent. J'espere avoir étais assez claire. Merci d'avance.

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
SSD PNY CS900 2 To à 99,89 €
99,89 € 145 € -31% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le SSD PNY CS900 2 To qui passe à 99,89 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 125 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans.

Voir le bon plan
SSD WD Black SN770 1 To (PCIe Gen4, NMVe M.2, 5150 Mo/s) à 74,29 € livré
74,29 € 100 € -26% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD WD Black SN770 1 To (NMVe M.2) qui passe à 69,58 €. Comptez 4,71 € pour la livraison en France soit un total de 74,29 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 100 €.

Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 5150 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 4900 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans. Ce SSD est bien sûr compatible PC mais également PS5.

Voir le bon plan
Ecran PC 32 pouces incurvé Samsung Odyssey G5 (WQHD, 144 Hz, 1 ms) à 299 €
299,00 € 349,99 € -15% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'écran PC 32 pouces incurvé Samsung Odyssey G5 à 299 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 349,99 €. Cet écran incurvé de 32 pouces offre une définition WQHD de 2560x1440 pixels et est compatible FreeSync Premium avec un taux de réponse de 1 ms et un rafraichissement de 144 Hz.

Voir le bon plan
Drone DJI Mini 3 à 428,80 €
428,80 € 509 € -16% @Leclerc

Leclerc fait une promotion sur le drone DJI Mini 3 qui passe à 428,80 € au lieu de 509 €. DJI Mini 3 est un drone caméra compact et ultraléger, prêt pour l’aventure. Il dispose d’une autonomie de la batterie allongée, d’une vidéo 4K HDR époustouflante pour capturer des couleurs et des détails réalistes et de fonctions amusantes telles que la Verticale réelle pour des prises de vue fantastiques destinées aux réseaux sociaux. Qu’il s’agisse d’une promenade sur la plage, d’un week-end avec sac à dos ou d’un voyage d’un mois sur la route, vous serez prêt à capturer chaque instant.

Voir le bon plan
Ecran portable 14 pouces AOSIMAN (FullHD, IPS, USB-C) à 84,24 €
84,24 € 159 € -47% @Geekbuying

Geekbuying fait une promotion sur l'écran portable 14 pouces AOSIMAN 140FCC qui passe à 84,24 € avec le code NNNSOLDEAOS1 au lieu de 159 €. Cet écran à emporter partout avec vous possède une dalle IPS antireflet FullHD avec un design ultrafin. L'alimentation et l'affichage se font par USB-C. Branchez simplement votre ordinateur portable ou votre smartphone pour profiter d'un second écran ou même votre console, un ordinateur fixe ou un raspberry Pi 4 pour profiter d'écran principal. 

Avec un support orientable pour le positionner comme vous voulez et des HP stéréo pour jouer la musique ou les sons de votre ordi.

Voir le bon plan
Tournevis de précision (61 pièces, informatique, électronique, téléphone, console) à 14,97 €
14,97 € 29 € -48% @Geekbuying

Geekbuying fait une promotion sur le coffret tournevis de précision (61 pièces) qui passe à 14,97 € au lieu de 29 €. Il contient tous les embouts pour démonter vos appareils électroniques, ordinateurs, téléphones, consoles de jeux, etc. Un arbre flexible est fourni pour atteindre les emplacements difficiles.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Problème de partage sur une Page créée sur Facebook
IE 8 , probleme de page d'acceuil msn
Problème "http://lo.st " en page d'acceuil
problème de page d'acceuil
créer une page facebook pour promouvoir un festival
problème avec jeu facebook
Erreur affichage page facebook sous firefox & chrome
firefox et problème de retour page précédente
Problème d'affichage de page.
problème avec les jeux sur Facebook