> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Probleme sur portable Toshiba Satellite M30
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
zabor
  Posté le 04/02/2006 @ 14:57 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour tout le monde. Voila, j'ai un soucis depuis peu de temps. A l'ouverture de la session on a 2 sessions Pierre et Alexandre, j'ai la surbrillance qui passe systematiquement à Alexandre, il m'est impossible de sélectionner Pierre. Quand j'ouvre la session Alexandre et que je sélectionne le menu démarrer la subrillance (bleue) n'arrête pas de défiler tout le long du menu déroulant sans pourvoir sélectionner une option?? La carte graphique : #Fabricant : NVIDIA® # modèle : GeForce™ FX Go5200 # mémoire vidéo : 64 Mo # type mémoire : DDR Video RAM # type de bus : 128 bit # fréquence d`horloge du bus : 200 MHz Carte mère : Intel® Centrino J'ai retiré la batterie et redémarré, ca à fonctionner pendant un bon moment. Mais le problème est réapparu. j'ai formaté puis réinstaller XP et tous les drivers. Rien n'y fait. Auriez vous une idée, je penche pour un probleme matériel, soit un faux contact ou autre. Merci d'avance pour vos réponses. Bon week-end. @+ Zabor
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
194,23 €SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme NVMe 2 To (1050 Mo/s) à 194,23 € livré
230 € -16%

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme NVMe 2 To qui passe à 189,58 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,65 € pour la livraison en France soit un total de  194,23 € livré alors qu'on trouve le SSD à plus de 230 € ailleurs. Le disque SSD SanDisk Extreme NVMe Portable 2 To permet, grâce à sa connectique USB 3.1, des haute vitesse de transfert pouvant aller jusqu'à 1050 Mo/s grâce au disque NVMe qu'il contient. Sa coque robuste et certifiée IP55 (eau et poussière) protège vos données partout où vous allez. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Le logiciel SanDisk inclu SecureAccess peut crypter vos fichiers personnels. Garantie 5 ans. Interface : USB 3.1 Type A et C.

Voir l'offre
43,99 €Lego 10311 Creator Expert L'orchidée à 43,99 €
49,99 € -12%

Amazon fait une petite promotion sur le Lego 10311 Creator Expert L'orchidée qui passe à 43,99 € au lieu de 49,99 €. 

Prenez le temps de construire tous les détails des fleurs blanches et roses et du vase. Inspiré d’une vraie orchidée, le modèle réaliste présente 5 feuilles à la base et 2 racines aériennes. Assemblez le vase cannelé bleu et emplissez-le d’éléments LEGO marron pour reproduire le substrat dans lequel les vraies orchidées poussent. 608 pièces.

Voir l'offre
372,62 €Station de charge portable Bluetti PowerOak AC50S 500Wh/300W à 372,62 €
450 € -17%

Geebuying fait une belle promotion sur la station de charge portable Bluetti PowerOak AC50S 500Wh/300W à 372,62 € grâce au code promo GKB22SS2 . On la trouve ailleurs à partir de 450 €.

Cette Power Station offre une capacité de 500Wh/137700 mAh et deux sortie AC de 300W à onde sinusoïdale pure. Elle peut alimenter des appareils de moins de 300 W, tels que des ordinateurs portables, des drones, des petits congélateurs TV, des petits ventilateurs, etc. En tant que batterie au lithium de secours de 500 Wh, elle fournit suffisamment de jus pour faire fonctionner les appareils essentiels pendant des heures, en fonction de la sortie réelle. Elle possède également 4 ports USB, un ports USB-C PD de 45W et un port de charge sans fil 10W.

Elle intègre aussi une lumière LED intégrée.

La batterie peut être rechargée via l'adaptateur secteur fourni, un panneau solaire ou un adaptateur 12V voiture (fourni).

Très pratique en voyage, camping ou pour parer à des coupures électriques.

Voir l'offre
245,17 €Disque dur externe Western Digital My Book 12 To USB 3.0 à 245,17 € livré
270 € -9%

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 12 To USB 3.0 à 238,70 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,47 € pour la livraison en France soit un total de 245,17 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 270 €. Avec ses 12 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker vos backup, vos films et vos photos, etc.  A l'intérieur, vous trouverez un disque à hélium UltraStar DC HC 520 White (12 To, 5400 tr/min, 256 Mo cache, CMR -> source satdream.tech). Le disque peut être démonté et réutilisé dans un ordinateur, un NAS, etc. 

Voir l'offre

Sujets relatifs
PROBLEME pc portable TOSHIBA Satellite L350
impossible de formater mon PC portable Toshiba satellite C650
Problème de démarrage ordinateur portable Toshiba
Problème Son Toshiba Satellite L635
Problème touche clavier ' Toshiba satellite
Problème clavier portable Toshiba
probleme d'ecran toshiba satellite A219-27m
problème pc portable toshiba
Portable Toshiba Satellite 100
Portable Toshiba satellite