| ||||||||
Astucien | Salut à tous Nous sommes actuellement mes filles et ma femme en vacance dans notre maison de campagne en aveyron. Or nous avons un problème avec nos 3 réveils radio guidés que nous avons amené de Paris . Ceux ci sont calés sur l'horloge atomique de Francfort et même ici ils n'ont jamais posé de problème mais depuis 4/5 jours toutes les 3 heures , tous les 3 reculent en même temps d'une heure ou se mettent à 00.00 heure. Quelqu'un a t til entendu parler de problèmes liés à l'horloge de Francfort ( j'ai cherché sur le net et je n'ai rien trouvé) ou cela pourrait il être du à des problèmes passager de perturbation de la fréquence (qui est je crois en ondes longues ) Merci d'avance et bonne journée à tous | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour Traction J'ai une horloge radio guidée, je suis en region parisienne et je n'ai pas se probléme je ne pense donc pas que cela vienne de l'horloge atomique de Francfort Mais etrange que cela le fasse aux 3 en même temps,
| |||||||
Maître astucien | Pareil, à titre d'info, j'ai une horloge sur Francfort === > pas de problème ( Alsace ) | |||||||
Astucien | te plains pas, tu dors 3 heures de plus... | |||||||
Astucien | Si tu étais dans le Doubs, on pourrait penser à un conflit de saucisses, mais là.... | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour Pas de soucis non plus (région Lyonnaise) ... un radio reveil et une station metéo sur Francfort... Peut-être une source puissante sur une fréquence proche...qui agit localement ??? Demandes à la mairie, aux voisins, aux commerçants... il doit bien en avoir d'autres de concernés.... @+
| |||||||
Astucien | merci pour vos réponses | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|