× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Jeux
 Probleme sur Silent Hunter 3Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tahitigilles
  Posté le 29/11/2006 @ 00:22 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Salut à tous!!!

J'ai un prolème avec Silent Hunter 3

je l'ai installé et j'ai joué avec 2 fois, jusque là tout va bien. Mais depuis il m'est impossible de l'utiliser. J'insère le DVD , j'appui sur play, la démo défile, la barre de chargement apparait et lorsqu'elle arrive à environ les 3/4 . Tout ce bloque et un message me demande si je veus signaler l'erreur à Microsoft.

J'ai controlé ma configuration avec detection tool(livré avec le jeu) tout est au vert

J'ai contacté Ubisoft rien de neuf

J'ai désinstallé et réinstallé le jeu= idem

J'ai mis à jour ma carte graphique= idem

Si vous avez des solutions merci.

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
15,99 €SSD PNY CS900 120 Go à 15,99 €
Valable jusqu'au 02 Décembre

Cdiscount fait une promotion sur le SSD PNY CS900 120 Go qui passe à 15,99 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans. De quoi donner une seconde jeunesse à un ordinateur un peu ancien.

> Voir l'offre
89,99 €Disque dur Western Digital Red 4 To à 89,99 €

Cdiscount propose actuellement le disque dur Western Digital Red 4 To à 89,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 110 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III est adapté aux NAS et ordinateurs qui fonctionnent 24h/24.

> Voir l'offre
18,69 €Clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 128 Go à 18,69 €

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 128 Go qui passe à 18,69 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 25 €. Cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Silent Hunter II - Patch
Silent Hunter 3 plante au bout de 20mn.
problème avec Silent Huter 3
probleme silent hill 4 the room
Patch fr Silent hunter III
silent hunter 4
Memoire pour silent hunter 4
Silent Hunter 3
Silent Hunter II
Patch Francophone pour Silent Hunter III