× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 problème sur XP Familiale au démarrage
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
leraleur67
  Posté le 11/05/2008 @ 19:56 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour à tous,

voila, j'ai 2 ordi,et sur l'un des 2 j'ai un message "d'erreur" qui s'affiche peu de temps après le démarrage.Pour pouvoir continuer il faut que j'appui sur F1 ou DEL.

voici le message: Warning! CPU has been changed or CPU Ratio changed fail.Please re-enter CPU Settings in the CMOS setup and remember to save before quit!

Quelqu'un pourras-t-il m'aider? Je n'y comprends pas grand chose, encore moins l'anglais.

D'avance, Merci.

Publicité
mipierre
 Posté le 11/05/2008 à 20:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Salut leraleur !

Pour t'aider plus correctement, je voudrais que tu remplisses ta configuration système, pour que tout le monde voit tes logiciels installés et ta situation système !

Pour ta question, peux-tu me joindre une copie d'écran de ton message d'erreur !

Je t'attends !

leraleur67
 Posté le 11/05/2008 à 20:36 
Petit astucien

merci d'avoir répondu aussi vite,

mais le probleme est, que c'est sur l'ordinateur sur lequel je n'arrives plus a me connecter sur le net que se situe le problème.

leraleur67
 Posté le 11/05/2008 à 20:42 
Petit astucien

re,

je tiens a prévenir mipierre,

que je viens de rallumer le PC et que le message ne s'affiche plus, ne me demandes pas pourquoi ni comment, je n'en sais rien.

Au cas ou cela reviendrais,je me manifesterais.

merci

Modifié par leraleur67 le 11/05/2008 20:43
mipierre
 Posté le 11/05/2008 à 20:44 
  Maître astucien

tu peux noter les renseignements par un copier/coller sur un document word et le retransmettre sur ton PC "valide" pour faire ta mise à jour sur PCAstuces !

Bonne soirée !

mipierre
 Posté le 11/05/2008 à 20:47 
  Maître astucien

Tant mieux !!! ce sont les mystères de windows !

Tu as déjà vu le message de Casse Noisette dans sa signature :

tu mets 33 personnes devant windows et tu auras 33 façons différentes de le planter !

C'est super cette phrase !

Que tout se passe bien pour toi !

Bonne soirée

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
60 €Abonnement un an de Deezer Premium + carte fnac+ à 60 €
Valable jusqu'au 01 Juin

Fnac fait une promotion sur l'abonnement un an de Deezer Premium qui passe à 60 € au lieu de 99 €. Deezer Premium vous permet d'écouter toute votre musique en illimité, sans publicité, même sans réseau. La carte Fnac+ vous est également offerte (livraison gratuite et illimitée, caisse prioritaire en magasin, ....)

> Voir l'offre
305,27 €TV 43 pouces Xiaomi Mi Smart TV 4S (UHD 4K, Triple Tuner, Android TV 9) à 305,27 € livrée
Valable jusqu'au 01 Juin

Amazon Allemagne fait une promotion sur la TV 43 pouces Xiaomi Mi Smart TV 4S qui passe à 286,33 € (avec la TVA ajustée). Comptez 18,94 € pour la livraison en France soit un total de 305,27 € livrée. Cette TV de 43 pouces (108 cm) dispose d'une dalle 4K UHD (3840x2160) à bords plats, d'un triple tuner HD pour DVB-S2, DVB-C et DVB-T2 avec HEVC. Le tout tourne sous Android TV 9.0 en français et vous aurez donc accès à Netflix, Amazon Prime Video, YouTube, etc. La TV possède 3 ports HDMI, 3 ports USB, un port Ethernet RJ45, le WiFi, une sortie optique et casque et un emplacement CI+. Une très bonne affaire.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
19,99 €Switch Gigabit Netgear GS308 8 ports à 19,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une vente flash sur l'excellent switch Netgear GS308 Gigabit 8 ports 10/100/1000 qu'il propose à 19,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 29 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème de Démarrage avec xp version familiale
XP Ed. Familiale : Problème de démarrage
probleme au démarrage avec xp
Problème démarrage et réinstallation
SOS gros probleme de demarrage
Problème de démarrage XP avec un hub USB
problème de démarrage de windows
Problème de démarrage.
probleme au démarrage xp
problème au démarrage