> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 problème sur yahoo mailSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
marlara
  Posté le 14/09/2019 @ 19:41 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

bonjour

depuis ce matin je cherche comment faire pour ajouter des noms sur une de mes listes de contact. Avant j'y arrivais, mais là?????? impossible de créer aussi une nouvelle liste, les options proposées, quand il y en a, restent grisées.

Je ne peux rien modifier et apparemment il est aussi impossible de revenir à une version de Yahoo mail ancienne.

Si quelqu'un sait comment faire sinon il va falloir que je pense à ajouter mes nouveaux noms à chaque envoi de mail

Publicité
Le Marnais
 Posté le 14/09/2019 à 20:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour à tous,

Voir ce sujet récent ou la solution est donnée : https://forum.pcastuces.com/listes_de_contacts_sous_yahoo_mail-f6s76621.htm

Bonne soirée.

marlara
 Posté le 15/09/2019 à 15:24 
Petite astucienne

BONJOUR

Je viens de lire le sujet. Mais quand je fais tout ce qui est dit, je suis bloquée dès le départ. J'ai choisi ma liste, cliquée sur modifier, mais Je ne peux rien sélectionner car tout est grisé clair.

Le Marnais
 Posté le 15/09/2019 à 15:48 
Astucien

Dans le sujet https://forum.pcastuces.com/listes_de_contacts_sous_yahoo_mail-f6s76621.htm , le 31/08, Jedde indique :

Chez moi, il y a une rubrique " + Ajouter un nouveau contact" en bas du volet des contacts, à utiliser si le contact à ajouter n'existe pas encore.

Ensuite, à côté du nom de la liste, la commande "Modifier", et dans l'écran de gestion de la liste, taper les premiers caractères de l'adresse du contact à ajouter, le sélectionner dans la liste des propositions + enregistrer.

JRB
 Posté le 15/09/2019 à 15:52 
Astucien

Message original par marlara

Je ne peux rien modifier et apparemment il est aussi impossible de revenir à une version de Yahoo mail ancienne.

Bonjour,

Sans doute aurais-tu intérêt à préciser quelle version tu as de Yahoo mail.

Du changement a eu lieu dans ce domaine il n'y a pas si longtemps.

À tout hasard, si tu cliques sur Autres paramètres, n'as-tu pas la ligne "Basculer vers la version de base de Mail", comme ci-dessous ?

Jedde
 Posté le 15/09/2019 à 16:57 
Petit astucien
marlara a écrit :

BONJOUR

Je viens de lire le sujet. Mais quand je fais tout ce qui est dit, je suis bloquée dès le départ. J'ai choisi ma liste, cliquée sur modifier, mais Je ne peux rien sélectionner car tout est grisé clair.

Bonjour,

Il n'y a rien à sélectionner. Commence par taper l'adresse du contact dans le champ "grisé" où il est indiqué "Recherchez le nom ou l'adresse mail d'un contact". Après tu pourras sélectionner le contact dans une liste de propositions, + cliquer sur "Enregistrer" en bas.

A+

Modifié par Jedde le 15/09/2019 17:04
marlara
 Posté le 15/09/2019 à 21:24 
Petite astucienne

pour répondre à JRB je n'ai pas c'est sûr, la version PRO de Yahoo mail d'ailleurs je ne sais même pas quelle version j'ai.

marlara
 Posté le 15/09/2019 à 21:29 
Petite astucienne

bonsoir

pour répondre à Jedde j'ai fait exactement ce qu'il a dit. J'ai tapé le nom de mon nouveau contact dans la case grisée "rechercher des contacts" - est apparue une liste de noms (appartenant bien à des membres de ma chorale) liste nommée par l'ordi. "contacts associés" mais je n'ai aucun moyen de dire "OK" ou d'enregistrer. RIEN en bas de page….. à tout hasard j'ai cliqué sur un nom mais là aussi, rien ne s'est passé. J'ai juste les trois points (modifier ou supprimer le contact) et l'option "rechercher des mails" de ces personnes...

Le Marnais
 Posté le 16/09/2019 à 21:34 
Astucien

Peux-tu faire un essai :

1. Dans les contacts créés un nouveau contact.
  2. Ensuite dans ta liste "CHORALE" (comme la capture ci-dessus de Jedde) dans la zone "Ajouter des contacts", sélectionne le et cliques sur "Enregistrer".

Bonne soirée.

Modifié par Le Marnais le 16/09/2019 21:38
Publicité
Jedde
 Posté le 16/09/2019 à 21:58 
Petit astucien
marlara a écrit :

je n'ai aucun moyen de dire "OK" ou d'enregistrer. RIEN en bas de page…..

Bonjour,

Tu vois bien toute la page à l'écran ? Il n'y a pas un ascenseur en marge droite pour voir la partie cachée ?

Ou peut-être le bouton "enregistrer" est-il recouvert par la liste des contacts proposés.

A+

marlara
 Posté le 17/09/2019 à 10:59 
Petite astucienne

bonjour

après moultes opérations, je ne sais plus celle qui a marché mais le résultat est là : j'ai réussi à rajouter le nom de mes 3 nouveaux choristes.

UN GRAND MERCI à tous

Le Marnais
 Posté le 17/09/2019 à 13:25 
Astucien

Merci pour ce retour d'infos

Bon après-midi.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Problème Yahoo-Mail.
problème pour déconnecter sur yahoo mail
Problème Mail Yahoo.
Problème de joindre des fichiers au messages Yahoo mail
Problème de réception Yahoo mail dans Foxmail 5
Problème avec xbox et yahoo mail qui ne s'ouvre plus
Problème pop.mail.yahoo.fr
problème sur reponse à un mail dans yahoo
Problème de filtres mail sur le webmail Yahoo!
probleme yahoo mail
Plus de sujets relatifs à problème sur yahoo mail
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux