× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Probleme Synchronisation Outlook 2007 et Mobile
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
orsayzon
  Posté le 25/10/2010 @ 19:00 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

- Je suis sous W7 Home 64 bits.

- J'ai installé Office 2007.

- J'ai téléchargé et installé : "Gestionnaire pour appareils Windows Mobile"

- Je n'utilise Outlook 2007 que pour la fonction "calendrier", pour synchroniser mes RDV entre mon PC et mon Mobile sous WM 6.5 pro (HTC HD2)

Le Probleme :

J'ai ce message d'erreur a chaque lancement de Outlook 2007

J'ai lu que ce problème arrivait souvent... Et qu'il fallait "simplement" EFFACER le fichier : extend.dat

Ce que j'ai fait.... Mais sans resultat ! Le probleme reviens a chaque fois...

-> Avez vous trouvé une solution ?

-> Existe t'il un autre logiciel que Outlook qui ferait aussi bien le meme "boulot" ???

Merci...

--

Publicité
orsayzon
 Posté le 26/10/2010 à 14:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Personne ?{#}

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-20%20% de remise sur les accessoires pour liseuses Kindle, tablettes Fire et assistants Echo
Valable jusqu'au 25 Mai

Amazon offre actuellement 20% de remise immédiate sur les accessoires pour liseuses Kindle, tablettes Fire et assistants Echo. Pour profiter de l'offre, utilisez le code promo BIENVENU20. Vous trouverez des housses, des étuis, des chargeurs, des coques, des films de protection, etc.

> Voir l'offre
332,62 €TV 50 pouces Toshiba 50UA3A63DG UHD 4K à 332,62 €
Valable jusqu'au 10 Avril

Cdiscount fait une promotion sur la télévision Ultra Haute Definition 4K Toshiba 50UA3A63DG qui passe à 332,62 € au lieu de 419 €. Cette TV de 50 pouces (126 cm) offre une résolution 4K de 3840x2160 pixels. Elle possède un Tuner TNT HD, 2 ports USB et 4 ports HDMI. Elle est compatible HDR Dolby Vision, Google Assistant et tourne sous Android TV (vous pourrez lui installer des applications via Google Play : Netflix, YouTube, MyCanal, Molotov, Disney+, Plex, etc)

> Voir l'offre
199,99 €Ecran 27 pouces HP 27xq (QHD, 144 Hz, 1 ms, FreeSync) à 199,99 €
Valable jusqu'au 09 Avril

La Fnac fait une promotion sur l'écran 27 pouces HP 27xq qui passe à 199,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 299 €. Cet écran dispose d'une dalle TN QHD (2560x1440) à 144 Hz, est compatible FreeSync et offre un temps de réponse de 1ms. Il possède d'entrées DP et HDMI. Il possède des fonctions d'anti scintillement et anti lumière bleue. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème de synchronisation calendrier outlook 2010
Problème avec Outlook 2007
Outlook 2007 : j'ai un problème chez mes destinata
Problème de mails entre SFR et Outlook 2007
Probleme avec outlook 2007
Synchronisation Outlook 2007
probleme fermeture outlook 2007
problème avec microsoft outlook 2007
Outlook 2007/probléme avec courrier Indésirable..
microsoft outlook 2007 probléme indesirable?
Plus de sujets relatifs à Probleme Synchronisation Outlook 2007 et Mobile
 > Tous les forums > Forum Bureautique