× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Probléme télé avec Orange!!!!
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
marimad
  Posté le 27/06/2008 @ 10:46 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous

Je suis chez Orange en téléphone et télévision mais il n'explique pas comment on adapte le magnétoscope avec leur boitier télé car moi j'ai encore un magnétoscope à bande que j'aime bien et jke voudrais y enregister mes films préférés mais je ne sais comment(avant je n'avais que 5 chaines donc simple mais là )

Qui a la télé par Internet et qui a encore un magnétoscope à bande (VHS) (j'ai 350 cassettes que je peux encore visionner mais plus enregistrer)

On m'a dit que cela ne faisait pas parti de l'informatique mais du fait que c'est la télé par "Live-box" moi je crois que si !!

Amitiés à tous ceux qui me liront et qui pourraient m'aider !!

Hervé

J'ai bien fais ce que tu m'as dit 'tiobilout" mais sur la fiche c'est écris ""auxilliaire" pas VCR et je n'ai rien de plus !!!!

RV

Modifié par marimad le 29/06/2008 21:24
Publicité
tiobilout
 Posté le 27/06/2008 à 11:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Ben tu as une prise péritel marquée VCR ( magnétoscope ) à l'arrière du décodeur sous la prise péritel destinée à la TV.

C'est indiqué à la page 9 du guide d'installation ( pas du guide d'utilisation ) du décodeur Orange.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
12,99 €Lot de 50 masques chirurgicaux à 12,99 €
Valable jusqu'au 12 Août

Le vendeur sérieux ILFD propose sur Amazon le lot de 50 masques chirurgicaux à 12,99 €. La livraison est effectuée par Amazon et sera donc rapide (quelques jours). La livraison est gratuite pour les membres Prime et gratuite à partir de 25 € pour les autres (si vous prenez 2 lots donc). Pour les moins pressés, vous pouvez les faire venir directement de Chine à 3,60 € le lot de 50 masques. Dans ce cas cela peut prendre plusieurs semaines à arriver.

> Voir l'offre
52,23 €Coffret de 15 fraises à bois Bosch (queue de 8 mm) à 52,23 €
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon fait une promotion sur le coffret de 15 fraises à bois Bosch 2608628396  avec des queues de 8 mm à 52,23 € livré gratuitement grâce à un coupon de réduction alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 70 €. Différentes géométries de coupe permettent de fraiser un large éventail de profilés dans divers matériaux.

> Voir l'offre
31,38 €XIAOMI Mi TV Stick à 31,38 €
Valable jusqu'au 09 Août

Cdiscount propose en exclusivité la nouvelle version de la clé HDMI XIAOMI Mi TV Stick à 31,38 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Elle intègre un Chromecast, est compatible Dolby et DTS et est fournie avec une télécommande qui peut être pilotée à la voix. Elle tourne sous Android TV 9.0 et vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Spotify, Moltov, ... sur votre TV Full HD.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème avec le logiciel " vos photos à la télé
probleme affichage sur tele avec sis 6326
PROBLEME AVEC WINDOW LIVE MOVIE MACKER
probleme avec cd
Probleme avec FS Capture
Problème avec Audacity
Probleme lors de capture video avec KM Player
probleme avec le son
Problème de lecture avec VLC
gros problème avec dophox
Plus de sujets relatifs à Probléme télé avec Orange!!!!
 > Tous les forums > Forum Multimédia